Fortnite S5 : Défis semaine 10, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette dixième semaine de la Saison 5 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 5 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce mercredi 2 décembre, pour le plus grand bonheur de toute une communauté, avec son lot de nouveautés qui ne manqueront pas de ravir les joueurs du battle royale. Malgré l'introduction de quêtes, Epic Games continue néanmoins de proposer des défis à sa communauté lesquels permettent de gagner de l'expérience pour le fameux Passe de combat pour débloquer des cosmétiques exclusifs, dont des tenues de super-héros, vendu pour 950 V-bucks. Après avoir mis l'univers Marvel en avant, c'est au tour des chasseurs de primes de faire leur apparition, notamment le Mandalorian, issu de la licence Star Wars.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 20 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où 55 000 XP seront récupérables.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 10 saison 5, Fortnite

xp

Manger de la nourriture (3)

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Réussir des éliminations avec des armes typiques (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • L'intitulé est on ne peut plus clair. Vous n'avez qu'à faire des éliminations avec des armes typiques, si sont les armes vertes.
xp

Nager à Lazy Lake (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Danser près de Pleasant Park  (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiquer comment réaliser ce défi dans ce guide.
xp

Infliger des dégâts de mêlée (300)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous conseillons de vous rendre en Foire d'empoigne pour valider ce défi, afin de ne pas perdre de temps. Vous n'avez qu'à infliger des dégâts avec votre pioche, par exemple.
xp

Améliorer des armes (3)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de vous rendre auprès des PNJ pour améliorer vos armes.
xp

Éliminer des gardes IO (5)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les gardes IO sont des PNJ très agressifs dans Fortnite. Nous vous expliquons d'ailleurs où les trouver dans cet article.
xp

Détruire des canapés, des lits ou des chaises

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il s'agit d'une quête légendaire. Pour cela il vous suffit de détruire 20, 40, 60, 80 et 100 canapés, lits ou chaises. Vous en trouverez dans toutes les maisons.

Smiley tranquille21 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S7 : Défis semaine 8, toutes les quêtes, astuces et récompenses
Fortnite 29 juillet 2021

Fortnite S7 : Défis semaine 8, toutes les quêtes, astuces et récompenses

Pour cette huitième semaine de la Saison 7 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Visiter Coral Cove, le Camp de base G et la Cabane banale, défi saison 7
Fortnite 29 juillet 2021

Visiter Coral Cove, le Camp de base G et la Cabane banale, défi saison 7

« Visiter Coral Cove, le Camp de base G et la Cabane banale » est un défi de la huitième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite Saison 7 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 29 juillet 2021

Fortnite Saison 7 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.