Manger de la nourriture, défi semaine 10

Retrouvez nos astuces pour le défi « Manger de la nourriture » comptant pour la neuvième semaine de la saison 10 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte comportant plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.
 
Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de manger de la nourriture.

Où manger de la nourriture ?

Vous n'êtes pas sans savoir que nous trouvons de la nourriture un peu partout sur l'île de Fortnite, d'autant plus que ces dernières saisons, de plus en plus d'aliments sont venus rejoindre les consommables, pour apporter quelques bonus aux joueurs. 

Si vous êtes un adepte de cette nourriture et que vous avez déjà validé quelques défis précédents, vous n'aurez aucun de mal à en trouver. Toutefois, si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons plusieurs endroits, riches en aliments de toutes sortes.

En premier lieu, la ferme au nord de Colossal Coliseum, où des pommes et des tomates vous attendent. Autre endroit, Coral Castle ou plus précisément les îles qui l'entourent. Nous trouvons ici des noix de coco (en secouant les arbres) et des bananes. Sinon, vous pouvez opter pour Sweaty Sands, Holly Hedges ou encore le Camp de la Morue (l'île au sud). Il existe d'autres endroits où vous trouverez de la nourriture, mais nous vous avons ici listé là où il y en a le plus.

Vous pouvez vous aider de notre carte ci-dessous. 

carte_emplacement_nourriture
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube

Utiliser un poisson-ombre ou une pierre d'ombre et utiliser Traverser pendant 3 s près d'un joueur est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube

Extorquer des adversaires est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire