Fortnite S4 : Défis semaine 6, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette sixième semaine de la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 4 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 18 septembre 2022, après une longue maintenance des serveurs, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 6 validé vous permettra de récupérer 20 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 6 saison 4, Fortnite

xp

Attraper une arme en pêchant 

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Accepter un contrat à un tableau des contrats dans les 30 s après avoir atterri

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Traverser une structure chromée et infliger des dégâts à des adversaires dans les 30 s

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous conseillons de vous rendre dans une ville possédant des structures chromées, pour gagner du temps. Il faut ensuite trouver un adversaire pour lui infliger des dégâts.
xp

Tomber de sept étages au moins sous forme de chrome liquide

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Atterrir à Tilted Towers et de finir à la dixième place ou mieux

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez devoir finir dans le top 10, en ayant atterri à Tilted Towers, pour valider ce défi.
xp

Éliminer un adversaire avant la première phase de la tempête 

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Atterrissez dans un lieu populaire, notamment une ville, pour éliminer un adversaire assez rapidement, avant la première phase de la tempête.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires en ayant ses PV et son bouclier au maximum

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Une fois que vous avez 100 PV et 100 points de bouclier, il ne vous reste plus qu'à infliger des dégâts à vos adversaires.
Black Friday Instant Gaming

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite 24 novembre 2022