Tomber de sept étages au moins sous forme de chrome liquide, défi Fortnite semaine 6

« Tomber de sept étages au moins sous forme de chrome liquide » est un défi de la semaine 6 de la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 4 du Chapitre 3, et ne connaissent pas de changement majeur, en suivant le modèle de ces dernières saisons. Valider des défis vous permet de remporter de l'XP et de franchir des paliers, pour débloquer des étoiles et donc des récompenses. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer 20 000 XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de tomber de sept étages au moins sous forme de chrome liquide.

Tomber de sept étages au moins sous forme de chrome liquide

Ce défi est, sans aucun doute, l'un des plus complexes de la semaine. Vous allez, dans un premier temps, devoir vous transformer en chrome. Pour cela, nous vous conseillons de vous rendre dans l'une des zones chromées (argentées) de la carte pour récupérer des aspergeurs de chrome en cassant des structures chromées, ou d'utiliser une tornade de chrome, présente notamment au Sanctuaire du Héraut. Ensuite, vous allez devoir vous transformer en chrome liquide et tomber de sept étages.

Si vous jouez en mode construction, alors il vous suffit de fabriquer une rampe de sept étages au moins, puis de vous laisser tomber dans le vide. Si vous jouez en mode sans construction, il va falloir vous rendre à des zones assez hautes. Vous pouvez, bien évidemment, opter pour le bois flottant (le bateau volant) ou l'une des structures aériennes. Sinon, sauter du toit de la tour de Tilted Towers, du restaurant à Greasy Grove ou d'une falaise de Lustrous Lagoon fera l'affaire.

chrome-tomber
Une fois le défi validé, en tombant de sept étages tout en étant sous la forme de chrome liquide, vous obtiendrez 15 000 supplémentaires pour votre passe de combat.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 24 novembre 2022

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire