Attraper une arme en pêchant, défi Fortnite semaine 6

« Attraper une arme en pêchant » est un défi de la semaine 6 de la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 4 du Chapitre 3, et ne connaissent pas de changement majeur, en suivant le modèle de ces dernières saisons. Valider des défis vous permet de remporter de l'XP et de franchir des paliers, pour débloquer des étoiles et donc des récompenses. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer 20 000 XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'attraper une arme en pêchant.

Attraper une arme en pêchant

Epic Games nous propose ici une quête relativement simple, mais certains ne savent tout de même pas comment s'y prendre pour la valider. Sachez que vous n'avez besoin que d'une canne à pêche, et pas forcément d'un trou d'eau, les cercles à la surface de l'eau, puisque les armes peuvent être pêchées n'importe où. Dans notre cas, nous vous conseillons de vous rendre dans un lieu peu fréquenté, tel qu'une côte.

Pour trouver une canne à pêche, il vous suffit de vous rendre près d'un coin d'eau ou d'ouvrir un coffre. Il s'agit d'un objet particulièrement facile à obtenir. Ensuite, utilisez-là dans l'eau pour obtenir une arme en pêchant et valider ce défi. Avec de la chance, seul un lancer suffira pour pêcher l'arme. Sinon, il faudra retenter votre chance plusieurs fois.

pecher-arme
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite 24 novembre 2022