Fortnite S3 : Défis semaine 4, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette quatrième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Publié le 30 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
La saison 3 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 juin 2022, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 4 validé vous permettra de récupérer 15 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 4 saison 3, Fortnite

xp

Grimper à une corniche dans les 3s après avoir glissé - 2

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Infliger des dégâts à des adversaires en étant à bord d'un véhicule

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défi est plutôt facile à réaliser, puisque vous n'avez qu'à infliger 250 points de dégâts à des adversaires, tout en étant à l'intérieur d'un véhicule.
xp

Détruire des structures avec un fusil blaster E-11

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Abattre des pins avec un lance-scies

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Parcourir 500 m dans le sillage aérien autour de la Bamboche

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les sillages aériens sont les tuyaux d'airs proches de la Bamboche. Il suffit d'y entrer et d'y rester pour parcourir 500 mètres.
xp

Planter une graine de réalité aux Turions de Tournesol ou la Fongiferme

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Fouiller des coffres ou boîtes de munitions dans des aéronefs écrasés de l'IO

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Tous les emplacements des aéronefs de l'IO sont indiqués en jeu. Vous devez y fouiller un total de 2 coffres ou boîtes de munitions.

Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 11 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite S3 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)
Fortnite 11 août 2022

Fortnite S3 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette dixième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite
Fortnite 10 août 2022

Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite

Certains joueurs vont pouvoir obtenir un accès gratuit et permanent à Sauver le monde, le mode PvE de Fortnite.