Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 3 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de côté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'abattre des pins avec un lance-scies.

Où abattre des pins avec un lance-scies ?

Le lance-scies est la nouvelle arme introduite dans Fortnite, pour le moins original. Pour faire court, vous pourrez lancer ces scies sur vos adversaires ou les bâtiments, infligeant alors de jolis dégâts, sachant que la scie circulaire continue d'avancer durant quelques secondes et ne s'arrête pas après le premier obstacle. Ici, Epic Games vous demande d'abattre cinq pins, avec le lance-scies, ce qui est très, très facile. À condition de savoir comment faire. 

Pour ne mettre que quelques minutes, tout au plus, pour venir à bout de ce défi, nous vous recommandons d'atterrir au niveau de la Découperie lieu notable disponible au nord de l'île, qui est tout simplement une scierie Logjam. Sur Place, une petite dizaine de lance-scies peut être trouvée. Vous trouverez également un grand nombre de pins. Vous pouvez retrouver sur la carte ci-dessous l'emplacement de la zone.

carte-lance-scies-fortnite
Une fois l'arme entre vos mains, il faudra viser les pins, ces grands arbres dotés d'un tronc plus clair et lequel, une fois détruit, reste visible. Leur feuillage est également d'un vert plus clair comparé aux arbres normaux. Il suffit d'abattre cinq pins avec le lance-scies pour valider le défi. Vous pouvez rester dans la zone enneigée de l'île, puisque nous en trouvons un très grand nombre ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9
Fortnite 04 août 2022

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire