Fortnite : Le lance-scies, où l'obtenir ?

Epic Games a introduit un nouvel objet dans Fortnite, le lance-scies, lequel vous permettra tout simplement de lancer des scies circulaires. Nous vous expliquons où le trouver.

 
Publié le 29 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Très souvent, en cours de saison, Epic Games ajoute de nouveaux objets originaux, lesquels peuvent changer la façon de jouer à Fortnite. C'est encore le cas avec cette saison 3 du battle royale, puisqu'un objet totalement inédit fait son arrivée dans Fortnite. Il s'agit du lance-scies, lequel a fait son arrivée sur le champ de bataille en toute discrétion, par le biais d'un correctif ce 28 juin.

Où trouver le gant cramponneur dans Fortnite ?

Ce lance-scies permet donc de lancer des scies, sans grande surprise. Pour faire court, vous pourrez lancer ces scies sur vos adversaires ou les bâtiments, infligeant alors de jolis dégâts. Néanmoins, ne comptez pas sur cette arme pour mettre à mal un adversaire, puisqu'il faudra vous y prendre à plusieurs reprises pour le mettre K.O., d'autant plus que l'arme fait un peu de bruit et ne favorise pas la discrétion, à courte portée. Cependant, vous pourrez toutefois surprendre vos adversaires, s'ils ne sont pas mobiles et concentrés à moyenne distance. Dernier point concernant l'arme, sachez que les scies circulaires continuer de rouler, même après avoir touché le sol.

lance-scies-fortnite
Nous trouvons le lance-scies dans la Découperie lieu notable disponible au nord de l'île, mais également en tant que butin au sol ou dans les coffres sur le reste de la carte. Vous ne devriez avoir aucun mal à récupérer un lance-scies dans Fortnite.

Si vous souhaitez, coûte que coûte, obtenir un lance-scies dans Fortnite sans chercher, nous vous indiquons l'emplacement de la Découperie sur notre carte ci-dessous. Sur place, vous en trouverez près d'une dizaine, ce qui devrait contenter plus d'une équipe...

carte-lance-scies-fortnite
Dernière précision concernant cette arme, plus vous la chargerez (avec le bouton pour viser) plus la portée et la vitesse du projectile seront importantes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9
Fortnite 04 août 2022

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire