Fortnite S1 : Défis semaine 7, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette septième semaine de la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Publié le 20 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
La saison 1 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 décembre, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où jusqu'à 45 000 XP seront récupérables. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 7 saison 1, Fortnite

xp

Collecter de la pierre au Temple, aux Ruines ou au petit Temple - 100

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rendez-vous dans l'un de ces lieux et collectez un total de 100 unités de pierre pour valider le défi. Vous pouvez retrouver l'emplacement de ces lieux dans ce guide spécial.
xp

Éliminer des forces de l'IO - 3

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les forces de l'IO se trouvent à des endroits bien précis. Nous vous expliquons où dans ce guide.
xp

Jeter une klombaie en étant à moins de 10 mètres d'un Klombo

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez pas comment valider ce défi, tout est expliqué ici.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec une grenade ou un lance-grenade - 140

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • La partie la plus dur du défi sera de trouver des grenades ou un lance-grenade, pour le reste, il faudra infliger 140 points de dégâts à l'aide de ces armes.
xp

Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous expliquons comment réaliser ce défi ici.
xp

Détruire des objets en conduisant un quad à réaction

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les quads à réaction se trouvent un peu partout sur l'île. En les pilotant, vous devrez détruire 30 objets.
xp

Ramasser différents types d'armes à Shifty Shafts ou au Sanctuaire - 3

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ramasser trois types d'armes différents (pistolet, mitraillette, fusil d'assaut, sniper, etc., à Shifty Shafts ou au Sanctuaire.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une collaboration avec Pac-Man annoncée pour début juin
Fortnite 23 mai 2022

Fortnite : Une collaboration avec Pac-Man annoncée pour début juin

Epic Games a trouvé une nouvelle licence avec laquelle collaborer pour le début du mois de juin, et la saison 3 du chapitre 3, avec Pac-Man, l'un des jeux vidéo les plus anciens du monde.
Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 20 mai 2022

Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue d'Obi-Wan Kenobi, le célèbre chevalier Jedi, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment le récupérer.
Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?

Les joueurs de Fortnite peuvent récupérer, gratuitement, un pack de skins, le pack Assassin volcanique, comprenant la tenue Bombeuse magmatique, en accomplissant quelques défis.