Collecter de la pierre au Temple, aux Ruines ou au petit Temple, défi semaine 7

« Collecter de la pierre au Temple, aux Ruines ou au petit Temple » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de coté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de collecter de la pierre au Temple, aux Ruines ou au petit Temple.

Emplacement du Temple, des Ruines ou du petit Temple dans Fortnite ?

Ce défi est relativement simple, à condition de savoir où se rendre pour collecter 100 unités de pierre. Le Temple, les Ruines et le petit Temple ne sont effectivement pas notés sur la carte, puisque ce sont des lieux notables. Ils se trouvent cependant, comme vous devez le savoir, dans la partie est de l'île. Le Temple est le lieu le plus important des trois, et se repère assez facilement, étant donné qu'il porte très bien son nom. Nous le trouvons au nord du Daily Bugle. Les Ruines, quant à elles, se trouvent sur la côte, alors que le petit Temple prend place au sud du Daily Bugle.

Vous l'aurez compris, vous n'aurez pas besoin de voyager pour valider ce défi, d'autant qu'un seul de ces trois lieux devrait suffire pour récolter les 100 unités de pierre demandées. Nous vous conseillons d'y atterrir dès le début de la partie, équipé de votre outil de collecte et de vous focaliser sur ce défi, afin de très vite le valider. Nous vous avons indiqué l'emplacement des trois lieux sur notre carte ci-dessous.

carte_collecter_pierre_temple_ruines
La validation du défi vous permettra de débloquer 25 000 XP de saison.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?
Fortnite 02 décembre 2022

Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?

Fortnite vient de révéler les premières informations sur l'événement de fin de saison 4, marquant également la fin du chapitre 3, nommée Fracture, avec une date, une heure et des images.
Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club
Fortnite 01 décembre 2022

Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club

Les joueurs de Fortnite vont pouvoir profiter de nouveaux skins spéciaux, dans le cadre de Fortnite Football Club, mettant en avant Neymar, LeBron James, Chloe Kim et TheGrefg.
Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.

0 commentaire