Jeter une klombaie en étant à moins de 10 mètres d'un Klombo, défi semaine 7

« Jeter une klombaie en étant à moins de 10 mètres d'un Klombo » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de coté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de jeter une klombaie en étant à moins de 10 mètres d'un Klombo.

Jeter une klombaie en étant à moins de 10 mètres d'un Klombo

Les Klombos et les klombaies sont deux nouveautés introduites avec la dernière mise à jour de Fortnite. Les Klombos sont des créatures arpentant l'île, alors que les klombaies sont des consommables, permettant notamment de regagner des PV ou du shield. Ce défi vous demande donc de récupérer des klombaies pour ensuite nourrir les Klombos.

À l'instar des champignons, nous trouvons des klombaies un peu partout sur l'île du battle royale, notamment dans la partie plus verte de l'île. Si vous souhaitez mettre la main sur ces fruits très rapidement, il est conseillé de se rendre du côté du Daily Bugle, puisque nous trouvons de nombreux buissons à klombaies dans cette zone. D'ailleurs, vous avez également une grande chance de tomber nez à nez avec un Klombo dans cette même zone.

Sinon, si vous préférez, le Sanctuaire est également une très bonne zone pour rencontrer cette nouvelle créature, et mettre la main sur les klombaies. Vous retrouverez sur la carte deux lieux où klombaies et Klombos sont très souvent présents.

carte_nourrire_klombos
Ensuite, lorsque vous aurez au moins deux klombaies et que vous serez à côté d'un Klombo, il faudra lui lancer de la nourriture, en étant à moins de dix mètres. Si un essai suffit à valider le défi, le faire deux fois permettra de récupérer du stuff.


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire