Fortnite

Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8. À lire également
Fortnite : De nombreux changements effectués avec la mise à jour 7.40
À moins d'une quinzaine de jours de la saison 8, prévue pour le 28 février prochain, de nombreux joueurs ont déjà accompli l’entièreté des défis proposés. Afin d'obtenir de plus amples récompenses et à l'occasion de l'événement Répandez l'amour, les développeurs proposent à tous les joueurs de réaliser 13 nouveaux défis.

Effectivement, comme vous pouvez le voir, dans l'onglet Défis est apparue une nouvelle case nommée Ultime effort dans laquelle les 13 défis sont indiqués. Au fur et à mesure que vous les accomplirez, vous obtiendrez la récompense indiquée. De plus, pour celles et ceux qui possèdent le Passe de combat, vous aurez l'opportunité de déverrouiller de nouvelles tenues pour Poudreuse, Trog et Grenouillère. 

Enfin, ces 13 défis sont disponibles jusqu'au 27 février prochain, et seuls les joueurs ayant validé les 13 recevront gratuitement le Passe de combat de la saison 8

skins

Les 13 défis d'Ultime effort

Passe de combat 

  • Accomplir les défis d'Ultime effort gratuits (5) - Skin de Poudreuse
  • Accomplir les défis d'Ultime effort gratuits (10) - Skin de Trog
  • Atteindre le palier 87 du Passe de combat (1) - Skin de Grenouillère

Tous les défis

passe_gratuit
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.
Fortnite
Fouiller 2 coffres à moins de 30 s d'intervalle, Défi À toute allure, Saison 10
Avec l'arrivée de cette nouvelle saison, de nouvelles séries de défis sont proposées aux joueurs. L'une d'entre elles, nommée À toute allure, vous demandera, entre autres, de fouiller 2 coffres à moins de 30 secondes d'intervalle, puis, une fois en Prestige, de fouiller 3 coffres à moins de 30 secondes d'intervalle.
Fortnite
Atterrir à un point chaud dans plusieurs parties, Défi À toute allure, semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera d'atterrir à un point chaud dans plusieurs parties.