Fortnite

Fortnite : Défi d'Ultime effort : Collecter des pièces dans des îles à la Une du mode Créatif

Publié le   par Laureen Peers
Depuis ce jeudi, les joueurs ont la possibilité d'accomplir de nouveaux défis afin d'obtenir de plus amples récompenses, et pourquoi pas, le Passe de combat de la saison 8. Pour réaliser le premier défi, ils devront collecter des pièces dans des îles à la Une du mode Créatif. À lire également
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la...
Comme vous avez pu le remarquer, cette saison 7 a droit à deux semaines supplémentaires par rapport aux précédentes. Epic Games profite donc de cette période pour permettre aux joueurs d'obtenir encore plus de récompenses. En effet, depuis ce jeudi, tous les joueurs ont la possibilité d'accomplir 13 défis supplémentaires afin de débloquer de nouveaux cosmétiques. De plus, les joueurs disposant du Passe de combat pourront également obtenir de nouveaux styles à déverrouiller pour Poudreuse (palier 47), Trog (palier 71) et Grenouillère (palier 87). Par ailleurs, une fois que les 13 défis seront validés avant le 27 février, les joueurs pourront obtenir le Passe de combat de la saison 8 gratuitement. 

Un des premiers défis demande aux joueurs de collecter 15 pièces dans des îles à la Une du mode Créatif. Pour cela, il faudra bien évidemment se rendre dans le mode Créatif, puis se diriger vers une des 4 îles à la Une. Une fois sur l'île de votre choix, même si nous vous conseillons d'aller sur celle de Tollmolia ou Kate-the-cursed, vous trouverez des pièces qu'il faudra collecter. Pas besoin d'interagir avec elles, il suffit de passer dessus. 

Petit conseil pour ne pas perdre trop de temps, une fois les pièces qui sont atteignables facilement récupérées, retournez sur l'accueil Créatif et relancer le mode. Les pièces que vous avez déjà collectées apparaîtront et vous accomplirez plus rapidement votre défi. De plus, pour rappel, dans ce mode Créatif, vous êtes seul, n'ayez crainte d'avoir affaire à un adversaire ! 

2346348499b4ce64e8bcda81675ec9d4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Expédition semaine 9 : L'étoile cachée est au village des Vikings
Lorsque tous les défis de ces 9 semaines seront validés, les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire en collectant l'étoile cachée dans l'écran de chargement
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 9, Étape 3: Danser entre quatre sources chaudes
Afin de récupérer les 5 étoiles promises en guise de récompense, les joueurs disposant du Passe de combat devront danser entre quatre sources chaudes.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 9 : Réanimer un équipier à un van de rétablissement
Pour cette semaine 9, les joueurs disposant du Passe de combat devront réanimer un coéquipier à un van de rétablissement afin d'obtenir 10 étoiles en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 9, Étape 2 : Danser entre trois dinosaures
Après avoir dansé entre trois sculptures de glace, les joueurs devront faire de même, mais cette fois-ci entre trois dinosaures.