Fortnite

Fortnite : Défi d'Ultime effort : Fouiller des coffres ou des boites de munitions à un motel ou une aire de camping-cars

Publié le   par Laureen Peers
Afin d'obtenir 500 XP et valider un des 13 défis d'Ultime effort, tous les joueurs devront fouiller des coffres ou des boites de munitions à un motel ou une aire de camping-cars. À lire également
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la...
Comme vous avez pu le remarquer, cette saison 7 a droit à deux semaines supplémentaires par rapport aux précédentes. Epic Games profite donc de cette période pour permettre aux joueurs d'obtenir encore plus de récompenses. En effet, depuis ce jeudi, tous les joueurs ont la possibilité d'accomplir 13 défis supplémentaires afin de débloquer de nouveaux cosmétiques. De plus, les joueurs disposant du Passe de combat pourront également obtenir de nouveaux styles à déverrouiller pour Poudreuse (palier 47), Trog (palier 71) et Grenouillère (palier 87). Par ailleurs, une fois que les 13 défis seront validés avant le 27 février, les joueurs pourront obtenir le Passe de combat de la saison 8 gratuitement. 

Après ou avant d'avoir collecté 15 pièces dans des îles à la Une du mode Créatif, tous les joueurs devront fouiller des coffres ou des boites de munitions à un motel ou une aire de camping-cars. Pour cela rien de plus simple, hormis d'avoir affaire à de nombreux adversaires venus faire la même chose que vous. Il faudra vous rendre soit au motel situé au nord de la carte, près de Lazy Links, ou soit aller à l'aire de camping-cars placée à l'est de Retail Row. Une fois sur place, vous devrez ouvrir 7 coffres ou boites de munitions afin que votre défi soit validé et ainsi obtenir 500 XP en guise de récompense. 

maps-coffre-boite

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite annonce sa World Cup et 100 000 000 $ de cashprize pour l’année 2019
Depuis le mois de mai dernier, les équipes d’Epic Games ont lancé de nombreuses informations concernant la scène compétitive Fortnite. Avec d’abord 100 000 000 $ de cashprize prévus pour la première saison de compétition, puis une World Cup en point culminant de cette dernière, les annonces suivantes avaient été plus discrètes. Mais cette fois-ci, la firme américaine vient de confirmer l'arrivée de sa coupe du monde, des dates et de son format, mais également le renouvellement des 100 000 000 $ de récompenses pour l’année 2019.
Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse
Afin d'obtenir 500 XP et valider un des 13 défis d'Ultime effort, tous les joueurs devront fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite s'associe à Samsung pour la sortie d'un skin K-Pop exclusif pour les acquéreurs d'un Galaxy S10+
Samsung annonce une seconde collaboration avec Epic Games, les pères de Fortnite, avec la sortie d'un nouveau skin, pour l'occasion, sur le jeu. Qui dit Samsung dit Corée du Sud, et qui dit Corée dit K-Pop.