Fortnite

Fortnite : Défi d'Ultime effort : Fouiller des coffres ou des boites de munitions à un motel ou une aire de camping-cars

Publié le   par Laureen Peers
Afin d'obtenir 500 XP et valider un des 13 défis d'Ultime effort, tous les joueurs devront fouiller des coffres ou des boites de munitions à un motel ou une aire de camping-cars. À lire également
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la...
Comme vous avez pu le remarquer, cette saison 7 a droit à deux semaines supplémentaires par rapport aux précédentes. Epic Games profite donc de cette période pour permettre aux joueurs d'obtenir encore plus de récompenses. En effet, depuis ce jeudi, tous les joueurs ont la possibilité d'accomplir 13 défis supplémentaires afin de débloquer de nouveaux cosmétiques. De plus, les joueurs disposant du Passe de combat pourront également obtenir de nouveaux styles à déverrouiller pour Poudreuse (palier 47), Trog (palier 71) et Grenouillère (palier 87). Par ailleurs, une fois que les 13 défis seront validés avant le 27 février, les joueurs pourront obtenir le Passe de combat de la saison 8 gratuitement. 

Après ou avant d'avoir collecté 15 pièces dans des îles à la Une du mode Créatif, tous les joueurs devront fouiller des coffres ou des boites de munitions à un motel ou une aire de camping-cars. Pour cela rien de plus simple, hormis d'avoir affaire à de nombreux adversaires venus faire la même chose que vous. Il faudra vous rendre soit au motel situé au nord de la carte, près de Lazy Links, ou soit aller à l'aire de camping-cars placée à l'est de Retail Row. Une fois sur place, vous devrez ouvrir 7 coffres ou boites de munitions afin que votre défi soit validé et ainsi obtenir 500 XP en guise de récompense. 

maps-coffre-boite

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Expédition semaine 9 : L'étoile cachée est au village des Vikings
Lorsque tous les défis de ces 9 semaines seront validés, les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire en collectant l'étoile cachée dans l'écran de chargement
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 9, Étape 3: Danser entre quatre sources chaudes
Afin de récupérer les 5 étoiles promises en guise de récompense, les joueurs disposant du Passe de combat devront danser entre quatre sources chaudes.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 9 : Réanimer un équipier à un van de rétablissement
Pour cette semaine 9, les joueurs disposant du Passe de combat devront réanimer un coéquipier à un van de rétablissement afin d'obtenir 10 étoiles en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 9, Étape 2 : Danser entre trois dinosaures
Après avoir dansé entre trois sculptures de glace, les joueurs devront faire de même, mais cette fois-ci entre trois dinosaures.