Fortnite

Fortnite célèbre la Saint-Valentin avec des récompenses, des défis et un nouveau tournoi

Publié le   par Laureen Peers
Peu après le lancement des défis de la semaine 10, Epic Games vient d'annoncer l'arrivée d'un événement pour célébrer comme il se doit la St-Valentin. Les joueurs auront droit à de nouveaux défis, deux week-ends double XP, ainsi qu'à un tournoi inédit. À lire également
Fortnite : Comment faire évoluer le skin secret du Prisonnier ?
Une semaine après les défis du concert de Marshmello, Epic Games vient d'annoncer par le biais d'un communiqué le lancement d'un événement nommé Share The Love. Comme vous le constaterez, au vu de l'image présente ci-dessus, cet événement est principalement axé sur l'amour. Si certains se demandent pour quelle raison l'entreprise américaine a choisi ce thème, nous vous rappelons que le 14 février prochain, c'est la Saint-Valentin.

Ainsi, dès ce vendredi 8 février et ce, jusqu'au 27 février, soit la veille du lancement de la saison 8, les joueurs auront l'opportunité de recevoir diverses récompenses en accomplissant les défis en lien avec l'événement, ou en soutenant un créateur. De plus, pour ceux n'ayant pas encore atteint le palier 100, Epic Games propose deux week-ends durant lesquels les XP seront doublées, et pour les plus compétiteurs, un nouveau tournoi se tiendra sur plusieurs semaines.

Soutenir un créateur

Du 8 au 22 février, tous les joueurs qui soutiennent actuellement ou qui indiqueront le nom d'un créateur dans l'onglet Boutique d'objets recevront un revêtement inédit Cuddle Hearts. Ils pourront ainsi personnaliser leurs véhicules ou même leurs armes avec ce nouveau motif. Les développeurs précisent que ce revêtement sera envoyé une fois la mise à jour 7.40 déployée.

reventement

De nouveaux défis

Comme vous avez pu le remarquer, cette saison 7 a droit à deux semaines supplémentaires par rapport aux précédentes. Epic Games profite donc de cette période pour permettre aux joueurs d'obtenir encore plus de récompenses. En effet, dès la mise à jour 7.40 déployée, tous les joueurs auront la possibilité d'accomplir de nouveaux défis supplémentaires afin de débloquer cinq nouvelles récompenses comme le revêtement Valentin ou le Vines Contrail. 

De plus, les joueurs disposant du Passe de combat pourront également obtenir de nouveaux styles à déverrouiller pour Poudreuse (palier 47), Trog (palier 71) et Grenouillère (palier 87). 

skins

Week-ends double XP 

Afin d'atteindre le palier 100 avant que le saison 7 ne s'achève, tous les joueurs recevront le double d'XP les week-ends du 15 au 17 février et du 22 au 24 février. 


Compétitif

Pour les plus compétiteurs d'entre vous, un nouveau tournoi se tiendra sur plusieurs jours à compter de ce week-end. En effet, les 8 et 9 février auront lieu des matchs de placement qui détermineront le positionnement des joueurs dans les différentes divisions. Car oui, plusieurs divisions existent, à savoir [Open Division] --> [Prospect Division] --> [Contender Division] --> [Champion Division]. La compétition se déroulera tous les jours et il sera possible d'accéder à la division supérieure une fois le pin's obtenu. 

Les joueurs qui auront obtenu le pin's dans la Champion Division seront qualifiés pour la grande finale qui se tiendra les 23 et 24 février prochains. Oui, en même temps que la Lyon e-Sport... Pour le moment nous ne savons pas quel sera le format adapté, mis à part le fait que ce sera du solo et du duo, mais il y a fort à parier que nous en sachions davantage très prochainement.

pin
Source : Epic Games

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.
Fortnite
Fortnite et PUBG ont été interdits en Irak
Alors qu'en Occident les deux mastodontes du genre battle royale ne cessent de proposer de nouveaux contenus afin de satisfaire leurs adeptes, en Irak, le Parlement vient d'interdire Fortnite et PUBG en raison de « leur influence négative ».
Fortnite
Epic Games annonce la Fortnite World Cup - Mode Créatif avec 3 millions de dollars de cashprize
Alors que les phases de qualifications ont débuté la semaine dernière, Epic Games vient d'annoncer le lancement de la Fortnite World Cup du mode Créatif où les 15 finalistes s'affronteront pour décrocher une partie des 3 millions de dollars mis en jeu pour l'occasion.