Petit Logo
Far Cry: New Dawn
Actualités
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Ubisoft veut sortir trois jeux AAA d'ici mars 2020
Publié le 19 février 2019
par DrFamikon
76 401
points

Ubisoft veut sortir trois jeux AAA d'ici mars 2020

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, Ubisoft a annoncé que plusieurs titres estampillés AAA actuellement en développement seraient commercialisés entre avril 2019 et mars 2020.
Far Cry : New Dawn et Metro Exodus en tête des ventes, Crackdown 3 déçoit À lire également
Far Cry : New Dawn et Metro Exodus en tête des ventes, Crackdown 3 déçoit
Les jeux AAA ou triple A sont des jeux vidéo aux budgets de développement et de promotion les plus élevés. Quand un titre est dit AAA, les joueurs s'attendent à quelque chose de qualité et donc à un titre qui se doit de figurer parmi les plus vendus de l'année. La classification triple A permet de montrer ce dont est capable une entreprise et avec le nombre de licences que possède la société créée en 1986 dans le Morbihan, le choix sera difficile à faire. De plus, Ubisoft sort un épisode presque tous les ans de ses franchises déjà bien lancées comme Assassin's Creed ou encore Far Cry.

Pour ces deux derniers, à savoir Far Cry : New Dawn qui est sorti ce 15 février et Assassin's Creed III remastered qui pointera le bout de son nez le 29 mars prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4 mais aussi sur Nintendo Switch le 21 mai, ne feront pas partie de cette liste puisque cela concerne les jeux qui sortiront entre avril 2019 et mars 2020. La même chose s'applique à The Division 2 qui est attendu pour le 15 mars.

Il reste cependant de nombreux titres, par exemple, Beyond Good & Evil 2, qui est en cours de réalisation même si aucune date n'a été fixée pour le moment et Watch Dogs 3 qui pourrait voir le jour dans les mois à venir. Pourquoi ne pas imaginer avoir un nouvel épisode des franchises Splinter CellRayman ou encore Driver. Une nouvelle licence pourrait tout aussi bien voir le jour au lieu de proposer un énième remake ou la suite d'une suite...

Pour l'instant, nous n'en savons pas plus à ce sujet, rendez-vous très certainement à l'E3 de cette année - qui aura lieu comme d'habitude en juin - pour voir ce que nous réserve l'éditeur français.
Source : Game's Talk
Smiley tranquille6
Smiley heureux0
Smiley amoureux10
Smiley effrayé2
Smiley triste1
Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs
Far Cry: New Dawn 28 mars 2019

Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs

Plusieurs semaines après sa sortie, la dernière itération de la série Far Cry continue d'être améliorée, avec la résolution de nombreux problèmes, qui pouvaient entraver la bonne expérience des joueurs.
Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes
Far Cry: New Dawn 14 mars 2019

Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes

Un mois après avoir pointé le bout de son nez, Ubisoft a publié un patch important visant à résoudre une multitude de bugs qui pouvaient détériorer l'expérience des joueurs.
Far Cry : New Dawn se vend beaucoup moins bien que Far Cry 5
Far Cry: New Dawn 20 février 2019

Far Cry : New Dawn se vend beaucoup moins bien que Far Cry 5

La nouvelle itération de la franchise Far Cry est certes en tête des ventes, mais ne s'est pas autant vendue que son prédécesseur, puisqu'elle souffre d'une baisse de 86 %.

0 commentaire