Effectivement, ce 28 mars, Ubisoft a partagé sur le forum dédié à Far Cry : New Dawn le contenu de la mise à jour qui a, d'ores et déjà, été déployé. Celle-ci comprend
la correction d'une multitude de bugs, notamment sur les missions qui, parfois, ne se déroulaient pas comme prévu. L'interface utilisateur, le gameplay et la coopération ont également été améliorés, grâce aux retours de joueurs.
Vous pouvez retrouver en détail toutes les modifications qui ont eu lieu dans cette mise à jour du 28 mars :
1. Missions
- Correction d'un problème: la mission était mise à jour si le joueur brisait la tête du mannequin sous l'effet du talent Colère.
- Correction d'un problème: Nick n'escortait pas toujours le joueur au démarrage de la mission "Grande évasion".
- Correction d'un problème rare: le joueur pouvait réapparaître à l'extérieur de la base pendant la mission "Trouver l'espoir".
- Correction d'un problème: l'objectif "Assiégé" était mis à jour dans certaines circonstances.
- Correction d'un problème: le joueur pouvait se retrouver coincé dans une boucle infinie d'échecs pendant "Baby-sitting sportif".
- Correction d'un problème: la roue à eau de "Promenade bucolique" ne s'activait pas dans certaines circonstances.
- Correction d'un problème: il était possible de pousser Selene dans l'eau, ce qui empêchait le joueur de pouvoir lui parler.
- Correction d'un problème: il était possible de quitter l'arène sans que la mission soit un échec.
2. Expéditions
- Correction d'un problème: les ennemis d'élite n'apparaissaient pas toujours en Difficile et Expert sur "Parc d'attractions Five Stars".
3. Monde
- Correction d'un problème: il était possible d'obtenir un véhicule invisible.
- Correction d'un problème: les personnages du Nouvel Eden n'avaient pas d'équipement.
4. Cinématiques
- Amélioration de l'effet visuel pendant la cinématique "L'âme d'Ethan".
5. Interface
- Correction d'un problème: le menu Pause se mettait à défiler tout seul.
- Correction d'un problème: la fabrication des cocktails Molotov et des explosifs de proximité n'était pas la même à l'établi et dans le menu.
- Correction d'un problème: le visuel des jumelles était bloqué lorsque le joueur était passager d'un véhicule.
- Correction d'un problème: le prix du buggy sur plan était différent d'un menu à l'autre.
- Correction d'un problème: les contours étaient visibles sur l'écran de chargement.
- Correction d'un problème: des éléments de l'interface étaient coupés sur certains écrans.
- Correction d'un problème: le joueur pouvait se retrouver coincé avec l'icône de réanimation dans certaines circonstances.
- Correction d'un problème lorsque la qualité HDR était activée.
- Correction d'un problème: les icônes étaient décalées dans le journal en arabe.
- Correction d'un problème: l'icône des munitions incendiaires apparaissait sur des armes non compatibles.
- Correction d'un problème: l'icône de la tenue n'apparaissait pas toujours correctement lors de l'équipement.
6. Audio
- Correction d'un problème: des artefacts sonores pouvaient apparaître pendant les expéditions.
- Correction d'un problème: dans certaines circonstances, la musique de fond s'interrompait chez le client.
7. Gameplay
- Correction d'un problème:: la caméra se mettait à pivoter si le joueur se battait avec le tuyau boulonné.
- Correction d'un problème: les infos visuelles des commandes en hélicoptère s'arrêtaient après la mort.
- Correction d'un problème d'animation des animaux dans certaines circonstances.
- Correction d'un problème:: l'effet visuel de la Colère disparaissait lorsqu'il était contenu.
- Correction d'un problème: les déblocages des mercenaires n'étaient pas pris en compte pour les défis dans certaines circonstances.
- Effet visuel amélioré lorsqu'un objet spécifique est détruit.
- Correction d'un problème: les joueurs pouvaient se retrouver coincés sur un écran noir sans fin pendant la célébration d'un avant-poste.
- Correction d'un problème rare*: un objet temporaire apparaissait lors de l'utilisation d'un parachute ou d'une wingsuit.
8. Armes
- Correction d'un problème: un visuel rouge couvrait certains accessoires de sniper dans certaines circonstances.
9. Mode Photo
- Correction d'un problème: les cadavres des PNJ disparaissaient si la caméra était trop proche.
10. PNJ
- Tatouages de Hurk améliorés pour mieux correspondre à ceux de Far Cry®*5.
- Correction de quelques problèmes graphiques mineurs.
11. Coop
- Correction d'un problème: les deux joueurs recevaient l'objectif "Prendre une photo" pendant la mission "Plus que des mots".
- Correction d'un problème: en quittant une session en coop, le client ne revenait pas toujours au menu principal.
- Correction d'un problème: les joueurs pouvaient se retrouver coincés sur un écran noir après la mission "Assiégé".
- Correction d'un problème: il était possible d'avoir un menu coincé à l'écran en coop.
12. Crashs et stabilité
- Correction de quelques problèmes de stabilité provoqués par le gameplay.
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Source : Ubisoft
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