Petit Logo
Far Cry: New Dawn
Actualités
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Far Cry : New Dawn et Metro Exodus en tête des ventes, Crackdown 3 déçoit
Publié le 18 février 2019
par Corentin Rimbert
38 367
points

Far Cry : New Dawn et Metro Exodus en tête des ventes, Crackdown 3 déçoit

Far Cry : New Dawn, Metro Exodus et Crackdown 3 sont tous sortis ce vendredi 15 février, et si les deux premiers sont en tête des ventes, le dernier est pour le moment un échec, puisqu'il est hors du top 10.
Test de Far Cry : New Dawn : Les Ravageurs font des ravages À lire également
Test de Far Cry : New Dawn : Les Ravageurs font des ravages
Quand plusieurs jeux attendus sortent dans un intervalle très réduit, voire le même jour dans ce cas, il est fort probable qu'un des titres soit un flop, où qu'un seul n'arrive à tirer son épingle du jeu. Ce vendredi 15 février, lendemain de Saint-Valentin, était l'une des journées les plus attendues pour les amateurs de jeux vidéo, puisque pas moins de quatre titres ont pointé le bout de leur nez, et pas des moindres.

En effet, Far Cry : New Dawn, Metro Exodus, Crackdown 3, mais aussi Jump Force sont donc disponibles depuis cette date. Celui qui s'en est le mieux sorti est la nouvelle itération de la licence Far Cry, directement propulsée sur la plus haute marche du podium, toutefois, et ce malgré l'exclusivité à l'Epic Games Store, Metro Exodus - qui a été salué par la critique - se positionne à la deuxième place. Jump Force n'arrive malheureusement pas à dépasser Red Dead Redemption 2, toujours présent 3 mois après sa sortie, et se place donc quatrième.

Néanmoins, il semble que Crackdown 3 soit un flop, puisqu'il n'a même pas réussi à se placer dans le top 10, se retrouvant à une décevante treizième place... Les critiques négatives à son égard n'ont sûrement pas aidé à faire exploser les ventes. Vous pouvez retrouver les dix premiers de ce classement ci-dessous, à noter qu'il s'agit uniquement des ventes au Royaume-Uni.
  1. Far Cry : New Dawn 
  2. Metro Exodus 
  3. Red Dead Redemption 2
  4. Jump Force 
  5. FIFA 19
  6. Resident Evil 2
  7. New Super Mario Bros. U Deluxe 
  8. Kingdom Hearts III
  9. Mario Kart 8 Deluxe
  10. Call of Duty : Black Ops 4
Par ailleurs, avec la sortie d'Anthem ce 22 février, il y a fort à parier que ce classement soit bouleversé, et que Far Cry : New Dawn ne tienne pas très longtemps cette place de numéro un des ventes.
Source : GamesIndustry
Smiley tranquille1
Smiley heureux1
Smiley amoureux4
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs
Far Cry: New Dawn 28 mars 2019

Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs

Plusieurs semaines après sa sortie, la dernière itération de la série Far Cry continue d'être améliorée, avec la résolution de nombreux problèmes, qui pouvaient entraver la bonne expérience des joueurs.
Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes
Far Cry: New Dawn 14 mars 2019

Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes

Un mois après avoir pointé le bout de son nez, Ubisoft a publié un patch important visant à résoudre une multitude de bugs qui pouvaient détériorer l'expérience des joueurs.
Far Cry : New Dawn se vend beaucoup moins bien que Far Cry 5
Far Cry: New Dawn 20 février 2019

Far Cry : New Dawn se vend beaucoup moins bien que Far Cry 5

La nouvelle itération de la franchise Far Cry est certes en tête des ventes, mais ne s'est pas autant vendue que son prédécesseur, puisqu'elle souffre d'une baisse de 86 %.

0 commentaire