Watch Dogs 3 serait en développement !

Il semblerait que Watch Dogs 3 soit bel et bien de développement. Une série d'indices publiés au cours des dernières semaines nous indique qu'Ubisoft travaillerait bien sur un troisième opus de la célèbre saga de cyber-piratage.
 
Alors que Watch Dogs 2 a été très apprécié par la communauté, il y a fort à parier qu'Ubisoft ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Même si le studio n'a jamais communiqué officiellement, une série d'indices nous laisse à penser qu'un troisième opus serait bel et bien en cours de développement.

Deux de ces indices sont assez anodins, le premier était la farce d'un poisson d'avril d'Ubisoft, qui permettait aux joueurs de "pirater" Uplay, plateforme de l'entreprise. C'est en soi assez innocent, mais tout ce qui sort d'Ubisoft avec un rapport au hacking apporte immédiatement des connotations à la franchise Watch Dogs. Le deuxième indice est arrivé quelques jours plus tard, lorsque le compte Twitter de Watch Dogs 2 a publié, puis supprimé, un tweet qui disait "This is Everything".

Cependant, un autre indice, plus évident cette fois ci, pourrait confirmer cette théorie. Ubisoft possède une intelligence artificielle, semblable à Siri de chez Apple, ou encore Alexa d'Amazon, nommée Sam. Cette IA offre le suivi des statistiques et des conseils aux joueurs. Cependant, vous pouvez également demander à Sam les dates de sortie ou d'autres informations sur des jeux. Sam n'est pour le moment disponible qu'au Canada, en version beta. 

D'après le youtuber UbiCentral, si vous interrogez Sam à propos de Watch Dogs 3, elle vous répondra alors que celui-ci n'est pas encore terminé, et que l'équipe de développement fait des merveilles. Ubisoft n'a, pour le moment, encore rien communiqué de manière officielle sur Watch Dogs 3, mais leur propre compagnon numérique affirme qu'il est en développement, de quoi rassurer les fans.

Nous devrions donc bientôt avoir de nouvelles informations concernant un potentiel nouvel épisode de la franchise, en attendant Watch Dogs 2 est disponible PC, PS4 et Xbox One depuis le 15 novembre 2016 au prix de 59.99 €mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour le prix de 15.29 €
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux14 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs 2 sera offert le 12 juillet à l'occasion de l'Ubisoft Forward
Watch Dogs 2 06 juillet 2020

Watch Dogs 2 sera offert le 12 juillet à l'occasion de l'Ubisoft Forward

Ubisoft se montre une nouvelle fois généreux en offrant une copie de Watch Dogs 2 à celles et ceux qui regarderont l'événement Ubisoft Forward.
Pioneer : Le projet annoncé avec une mission dans Watch Dogs 2 aurait été annulé
Watch Dogs 2 17 janvier 2019

Pioneer : Le projet annoncé avec une mission dans Watch Dogs 2 aurait été annulé

Il y a quelques années, le jeu Watch Dogs 2 nous laissait apercevoir un trailer de ce fameux projet appelé Pioneer, mais il semblerait que celui-ci soit tombé aux oubliettes.
Watch Dogs 3 devrait être annoncé lors de l'E3 !
Watch Dogs 2 18 mai 2018

Watch Dogs 3 devrait être annoncé lors de l'E3 !

Lors de l'E3, Ubisoft devrait nous réserver quelques surprises, comme notamment l'annonce d'une suite pour l'une de ses sagas phares, et il est fort probable que ce nouveau triple-A soit Watch Dogs 3.

0 commentaire