Michel Ancel souhaite faire un Rayman 4 !

Michel Ancel, concepteur et designer franco-monégasque, est connu pour avoir notamment travaillé sur deux célèbres licences d'Ubisoft à savoir Rayman et Beyond Goold & Evil souvent appelé BGE.
 
Après pas moins de quinze années d'attente, un deuxième opus a finalement été confirmé l'année passée pour BGE. Cependant, il n'y a eu aucune nouvelle pour Rayman depuis le jeu vidéo Rayman Legends sorti en 2013. Chose que Michel Ancel voudrait voir corrigée à l'avenir.


C'est en apercevant une statue du héros éponyme de la série Rayman dans une boutique d'objets d'occasion que Michel Ancel a évoqué l'idée d'un retour des aventures du héros sans bras ni jambe.
Hier, j'ai rencontré Rayman pour de vrai, dans un magasin d'objets d'occasion. Loin de sa gloire passée, il cherche de l'aide. Après Wild, après BGE2, nous avons besoin de le ramener à nouveau... pour sa quatrième aventure ! Ne laissez pas les héros mourir !

- Michel Ancel, papa de Rayman.
Dans l'histoire de Rayman, il n'y a eu que trois jeux portant un numéro dans le titre, le dernier en date étant Rayman 3: Hoodlum Havoc en 2003. Pourtant, Rayman Origins sorti en 2011 était toujours axé sur l'histoire principale de la série, tout comme sa suite Legends, dernière sortie en date pour Rayman. La mention de « quatrième aventure » suggère que le concepteur et designer, Michel Ancel, espère faire un Rayman 4 à part entière.

Cependant, il ne faut pas oublier que Michel Ancel est et restera un homme très occupé. Comme sa publication Instagram l'indique, de nouvelles aventures de Rayman ne pourraient arriver qu'après Wild et après BGE2. Wild étant un autre projet d'Ancel, une exlusivité PlayStation 4 annoncée durant l'année 2014.

Il faudra donc patienter encore quelques années avant de voir une éventuelle arrivée pour Rayman 4, mais il est toujours palpitant d'apprendre de la bouche du principal intéressé que de nouvelles aventures pourraient être à l'état de projet très prochainement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux7 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Roblox : Codes Anime Artifacts Simulator (Octobre 2021)
Roblox 27 octobre 2021

Roblox : Codes Anime Artifacts Simulator (Octobre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles sur le jeu Anime Artifacts Simulator de Roblox vous permettant de récupérer des Gold gratuitement.
Boutique Rocket League 27 octobre 2021
Rocket League 27 octobre 2021

Boutique Rocket League 27 octobre 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 27 octobre 2021.
FIFA 22 : TOTW 6 : Salah, Upamecano et Alaba se démarquent
FIFA 22 27 octobre 2021

FIFA 22 : TOTW 6 : Salah, Upamecano et Alaba se démarquent

À partir de ce 27 octobre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 6 dans FIFA 22 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire