Publié le 07 mars 2020
par Jeanne Bernier
27 675
points

Fallout 76 : Wastelanders ne remplacera pas l'histoire de base

De nombreuses nouveautés sont attendues sur Fallout 76 avec la mise à jour Wastelanders, et Bethesda a tenu à donner quelques précisions concernant cette dernière.
Fallout 76 : Bethesda présente les dialogues de la MàJ Wastelanders À lire également
Fallout 76 : Bethesda présente les dialogues de la MàJ Wastelanders
Les joueurs de Fallout 76 s'apprêtent à accueillir une mise à jour importante au début du mois d'avril, laquelle permettra à la communauté de découvrir de nombreuses choses devant, normalement, relancer l'attrait pour le titre qui n'a pas connu le succès attendu par Bethesda.

Outre deux nouvelles factionsune nouvelle ville, du nom de Watoga, un système de réputation et un système de dialogue plus poussé, Bethesda a donné encore plus de précisions. Le studio a tenu à expliquer que Wastelanders se passe un an après l'histoire contée dans Fallout 76, et qu'il est donc normal que les joueurs trouvent un énorme terrain vague, étant donné que tout le monde est parti. Cependant, de nouveaux habitants ont commencé à apparaître et une nouvelle quête sera désormais disponible. Même s'il y a un scénario inédit, Bethesda a confirmé qu'il ne remplacerait pas l'ancien.
Nous avons travaillé pour tisser la nouvelle histoire des Wastelanders dans ce qui existe déjà dans le jeu de base. Les nouveaux personnages pourront toujours compléter tout le contenu du jeu de base en plus des nouvelles quêtes. De plus, certains de ce que vous avez accompli dans l'histoire du jeu de base auront un rôle à jouer dans Wastelanders.
Si au premier abord le terrain vague vous paraîtra plus civilisé et plus calme, ne vous fiez pas aux apparences, car la menace des armes nucléaires n'est pas terminée et persiste toujours. En effet, désormais les habitants sont prêts à se battre, et les pillards ainsi que les colons se glisseront dans un costume de matières dangereuses lorsqu'ils auront besoin de se protéger des radiations. 

Dans le futur, il est prévu que l'authentification à deux facteurs soit intégrée et que plusieurs autres mises à jour de contenu continuent d'alimenter Fallout 76. Bethesda a également publié le nouveau calendrier de la communauté afin que vous puissiez voir ce que vous pourrez faire avant le lancement de Wastelanders le 7 avril.

fallout76
Pour rappel, la mise à jour Wastelanders arrivera gratuitement sur toutes les plateformes le 7 avril. Fallout 76 arrivera à la même date sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : MàJ 19, tous les détails
Fallout 76 20 mai 2020

Fallout 76 : MàJ 19, tous les détails

Bethesda vient de publier une nouvelle mise à jour sur toutes les plateformes, permettant, notamment, la personnalisation des alliés, le retour d'anciens événements et de nombreuses autres choses.
Fallout 76 partage ses plans pour l'année 2020
Fallout 76 15 mai 2020

Fallout 76 partage ses plans pour l'année 2020

Un an et demi après son lancement, et quelques semaines après l'arrivée de la dernière mise à jour majeure, Bethesda partage ses plans pour Fallout 76 en 2020.
Fallout 76 s'offre un week-end gratuit
Fallout 76 14 mai 2020

Fallout 76 s'offre un week-end gratuit

Dès ce 14 mai, et durant cinq jours, profitez d'un week-end gratuit pour découvrir Fallout 76.

0 commentaire