Fallout 76 détaille son système de réputation

Avant la sortie de la tant attendue mise à jour Wastelanders, les développeurs de Fallout 76 ont détaillé le nouveau système de réputation.
 
Quelques jours après avoir levé le voile sur les deux factions qui arriveront dans les Appalaches, les Colons et les Pillards, mais aussi la ville de Watoga, Bethesda évoque maintenant le nouveau système de réputation. Celui-ci sera déployé lors de l'arrivée de la mise à jour Wastelanders, qui ne bénéficie pas encore de date de sortie.

Système de réputation Fallout 76

Lorsque la mise à jour Wastelanders sera disponible, vous aurez l'occasion de rencontrer les deux factions citées ci-dessus, lesquelles seront, au début, méfiantes vis-à-vis de vous. Il faudra alors gagner leur confiance, mais la tâche ne sera pas aisée. Pour cela, vous devrez accomplir différentes missions, comme la récolte d'informations, éliminer leurs ennemis ou encore réussir certaines quêtes, dans le but d'augmenter votre niveau de réputation. 

Sept niveaux de réputation sont proposés, commençant par « Hostile » lors de vos premiers échanges avec ces factions. À noter que chaque mission ne vous octroiera pas la même quantité de réputation, celle-ci variant en fonction de vos actions. Chaque fois que vous gagnerez de la réputation, une notification vous indiquera combien vous en avez gagné, alors qu'il sera possible de consulter le niveau de réputation pour chaque faction par l’intermédiaire du menu Social.

Entretenir de bonnes relations avec les Colons et les Pillards sera primordial pour avoir accès à une plus large gamme d'objets via les marchands, par exemple. De plus, terminer le contenu de l'histoire vous permettra également de débloquer l'accès à de nouveaux marchands, qui vendent des plans pour des objets à thème des factions, une fois certains rangs de réputation atteints.

Pour ce qui est de la mise à jour Wastelanders, nous en apprendrons davantage dans les jours à venir. Une bande-annonce sera d'ailleurs publiée ce 4 février.

Fallout 76 est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis novembre 2018.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse
Fallout 76 30 novembre 2020

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse

Il semblerait que tout soit possible dans Fallout 76 grâce à l'attention particulière que portent les développeurs à leur communauté.
Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox
Fallout 76 17 novembre 2020

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox

Suite au rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft, la communauté se pose de nombreuses questions quant aux futurs jeux de la société. Microsoft nous donne quelques explications supplémentaires, excluant les exclusivités permanentes.
Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre
Fallout 76 11 novembre 2020

Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre

La mise à jour Aube d'Acier, qui apportera notamment les membres de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 76, s'est dévoilée via une nouvelle bande-annonce, pour nous donner rendez-vous au tout début du mois de décembre.

0 commentaire