Fallout 76 : Date de sortie pour la màj Wastelanders et la version Steam

Après plusieurs mois d'attente, la mise à jour Wastelanders possède désormais une date de sortie, sur toutes les plateformes, un trailer a été partagé pour l'occasion. Celle-ci sera accompagnée par le lancement sur Steam de Fallout 76.
 
Mis à jour le 26 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 26/03/2020 : La mise à jour Wastelanders a été repoussé d'une semaine. Elle est maintenant programmée pour le 14 avril 2020. Plus d'informations : https://gamewave.fr/fallout-76/fallout-76-la-maj-wastelanders-encore-repoussee/

Trailer et date de sortie de Wastelanders

Annoncé lors de l'E3 2019 en juin, la mise à jour majeure Wastelanders devait initialement être lancée en automne dernier, cependant, Bethesda a fait le choix de la repousser dans le but d'améliorer le contenu et réduire un maximum de bugs pour ne pas subir, une nouvelle fois, la gronde des joueurs. Ainsi, après plusieurs mois où le studio a, pour patienter, partagé quelques informations sur ce qu'apportera cette mise à jour, Bethesda a levé le voile sur sa date de sortie, et mis en ligne une première bande-annonce. Ainsi, nous pourrons prendre part à cette nouvelle aventure dès le 7 avril prochain, sur toutes les plateformes. À noter toutefois que cette mise à jour est gratuite pour celles et ceux possédant le jeu. Deux lots spéciaux seront néanmoins mis en vente, comprenant divers objets :

Pour rappel, la mise à jour Wastelanders apporte des PNJ (entièrement doublés en français), deux factions présentées il y a peu, les Pillards et les Colons, de nouveaux lieux, comme la ville de Watoga, des quêtes inédites ainsi que des armes ou encore un système de réputation que nous vous avons détaillé dans cet article.


Date de sortie de Fallout 76 sur Steam

La sortie de Wastelanders sera accompagnée par le lancement sur Steam de Fallout 76. Si nous savions que le jeu de survie allait, un jour ou l'autre, arriver sur la plateforme de Valve, nous ne savions pas encore quand. Voilà qui est fait, puisque Bethesda a indiqué par la même occasion que Fallout 76 fera son apparition sur Steam à la même date, soit le 7 avril 2020. Les deux versions pourront être achetées (Standard et Deluxe), mais si vous le possédez déjà sur Bethesda.net, il sera impossible de transférer les atomes ou l'abonnement Fallout 1st, a contrario des objets cosmétiques achetés sur la boutique, qui eux, ne font pas de distinction de plateforme. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse
Fallout 76 30 novembre 2020

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse

Il semblerait que tout soit possible dans Fallout 76 grâce à l'attention particulière que portent les développeurs à leur communauté.
Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox
Fallout 76 17 novembre 2020

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox

Suite au rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft, la communauté se pose de nombreuses questions quant aux futurs jeux de la société. Microsoft nous donne quelques explications supplémentaires, excluant les exclusivités permanentes.
Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre
Fallout 76 11 novembre 2020

Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre

La mise à jour Aube d'Acier, qui apportera notamment les membres de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 76, s'est dévoilée via une nouvelle bande-annonce, pour nous donner rendez-vous au tout début du mois de décembre.

0 commentaire