Fallout 76 présente deux factions de l'extension Wastelanders

La mise à jour Wastelanders devrait prochainement être déployée dans Fallout 76, après plusieurs semaines de retard. En attendant, Bethesda a présenté deux des factions présentes dans les Appalaches.
 
Comme vous devez sûrement le savoir, la mise à jour Wastelanders va prochainement débarquer dans Fallout 76. Certains joueurs peuvent même la tester en avant-première depuis la mi-janvier, comme nous vous le rapportions il y a peu. Pour que l'attente soit moins longue, Bethesda et Obsidian Entertainment partagent, de temps à autre, quelques informations à propos des Wastelanders. Ainsi, après avoir présenté la ville de Watoga, c'est au tour de deux factions présentes dans les Appalaches d'être mises en avant.

Nous retrouvons donc les Colons, qui forment un groupe de travailleurs acharnés qui aiment construire. Ces derniers ont fui les Terres désolées pour s'installer à Spruce Knob, et ont rénové les bâtiments présents, pour créer une véritable ville, appelée Fondation. Bien différents de ces Colons, nous retrouvons également les Pillards, qui, menés par leur chef Meg, souhaitent remettre la main sur les terres des Appalaches, après avoir appris que d'autres groupes occupaient désormais les lieux. Leur base se trouve dans la station spatiale écrasée, renommée Cratère.
En vous rendant à Fondation et au Cratère, vous verrez que les lieux ont radicalement changé. Vous trouverez de nouveaux emplacements à explorer, de nouveaux vendeurs avec qui échanger, de nouveaux établis d'artisanat, et de nombreux personnages à qui parler. Cependant, vos interactions avec tous ces gens dépendront de votre réputation envers eux et la façon dont ils vous perçoivent. Rejoignez-nous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau système de Réputation à venir pour les factions de Wastelanders.
Finalement, concernant les tests de cette mise à jour sur le Serveur de test privé, Bethesda indique que les retours sont pour le moment positifs et permettent de corriger les problèmes grâce aux rapports envoyés par les joueurs. Si plus de 500 joueurs ont été invités, le studio prévoit d'en inviter davantage dans les prochains jours. Finalement, Bethesda rappelle que les cosmétiques disponibles via Twitch Prime peuvent encore être récupérés, et ce, jusqu'au 20 janvier.

Fallout 76 est pour rappel disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bethesda
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 va célébrer Halloween avec un événement spécial
Fallout 76 26 octobre 2020

Fallout 76 va célébrer Halloween avec un événement spécial

Sans grande surprise, Fallout 76 va fêter Halloween cette année, avec le retour de l'événement Parade de Fastnacht.
Fallout 76 : La Confrérie de l'Acier de retour avec la mise à jour Aube d'Acier
Fallout 76 26 octobre 2020

Fallout 76 : La Confrérie de l'Acier de retour avec la mise à jour Aube d'Acier

Bethesda a annoncé qu'une nouvelle mise à jour serait publiée en fin d'année sur Fallout 76, amenant notamment la Confrérie de l'Acier. Une première bande-annonce est, d'ailleurs, déjà disponible.
Fallout 76 jouable gratuitement jusqu'au 26 octobre, avec double XP
Fallout 76 21 octobre 2020

Fallout 76 jouable gratuitement jusqu'au 26 octobre, avec double XP

Fallout 76 pourra être joué gratuitement ce week-end (20-26 octobre), avec divers bonus, comprenant notamment l'XP doublée, mais aussi la possibilité de tester gratuitement l'abonnement Fallout 1st.

0 commentaire