Elden Ring

Elden Ring pourrait donner de ses nouvelles en décembre lors des Game Awards

Publié le   par Corentin Rimbert
Le prochain titre de FromSoftware, Elden Ring, devrait refaire parler de lui durant la cérémonie des Game Awards en décembre, en partageant de nouvelles images, à en croire certaines rumeurs. Ces dernières indiquent également qu'une sortie pour avril n'est pas à écarter. À lire également
Le producteur de FromSoftware aimerait plus de collaboration à l'image d'Elden Ring
Elden Ring est l'un des jeux suscitant le plus d'intérêt, étant donné qu'il est développé par Hidetaka Miyazaki, à l'origine de la franchise Dark Souls, en collaboration avec un autre géant, dans un tout autre domaine, puisqu'il s'agit de George R.R. Martin, connu pour avoir écrit les romans le Trône de Fer. L'attente autour de ce dernier est donc fortement élevée, mais les informations sont plutôt rares depuis l'E3 2019, au grand dam des futurs joueurs.

Effectivement, en juin dernier, l’officialisation de ce projet a eu lieu, avec le partage d'une bande-annonce digne de ce nom, et la tête pensante de ce projet a divulgué avec parcimonie quelques détails sur son titre, comme le fait qu'il ne devrait pas y avoir de villes a contrario des autres mondes ouverts, alors que le système de combat se rapprochera de ce que propose habituellement FromSoftware, avec « de nombreux boss uniques et horrifiants ». Cependant, Hidetaka Miyazaki est depuis resté très silencieux à propos d'Elden Ring.

Dans ce genre de situation, les rumeurs sont souvent abondamment présentes, et Elden Ring ne déroge pas à la règle. C'est sur Reddit que plusieurs informations auraient fuité, par la même personne ayant dévoilé en premier la collaboration entre Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin. Nous apprenons, entre autres, que du gameplay pourrait être partagé à l'occasion des Game Awards, devant se dérouler le 12 décembre prochain, et que la date de sortie serait prévue pour avril 2020.

Comme toujours dans ce cas de figure, nous préconisons de prendre tout cela au conditionnel, étant donné que les informations n'émanent pas du studio directement. De plus, si une présentation aux Game Awards n'est pas impossible, la date de sortie prévue pour le mois d'avril peut paraître surprenante, étant donné que Cyberpunk 2077, l'un des jeux les plus attendus de l'année 2020 sortira le 16 du même mois. Une prise de parole officielle devrait, dans tous les cas, avoir lieu d'ici quelques semaines.

Elden Ring est attendu sur PC, PS4 et Xbox One, et vous pouvez retrouver la bande-annonce partagée il y a quelques mois ci-dessous.

0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring
Elden Ring sera présenté à la Gamescom 2019 lors d'une session privée
Elden Ring a été officiellement annoncé lors de l'E3 2019 à travers un trailer plus que mystérieux., mais depuis, peu d'informations ont été révélées. Il semble que FromSoftware, le studio en charge de son développement, s'apprête enfin à en dire plus à ce sujet.
Elden Ring
Elden Ring ne sera pas présent à la Gamescom
Bandai Namco, en charge de l'édition du titre, a dévoilé la liste de ses jeux présents durant le salon allemand. Malheureusement, le titre d'Hidetaka Miyazaki n'en fait pas partie.
Elden Ring
Le producteur de FromSoftware aimerait plus de collaboration à l'image d'Elden Ring
Le prochain titre du studio japonais, Elden Ring, sera une collaboration entre Hidetaka Miyazaki et l'auteur à succès George R.R. Martin. Cela semble avoir donné des idées à l'un des producteurs de FromSoftware, puisque Masanori Takeuchi souhaite réitérer cette expérience dans le futur, en mentionnant, notamment, Guillermo del Toro et la franchise cinématographique Pacific Rim.