Elden Ring : La collaboration entre G. R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki confirmée par l'intermédiaire d'une bande-annonce épique

Après moult rumeurs, la collaboration entre l'auteur de Game of Thrones, George R. R. Martin, et le créateur de la série Dark Souls, Hidetaka Miyazaki, a été confirmée après la diffusion d'une bande-annonce épique lors de la conférence Xbox de l'E3 2019.
 
Comme l'avait annoncé Daniel Ahmad sur son compte Twitter, il y a quelques heures, le titre né de l'imagination de l'auteur de l'oeuvre romanesque A Song of Ice and Fire, de laquelle est issue la série télévisée Game of Thrones, George R. R. Martin et du Japonais Hidetaka Miyazaki, connu pour être à l'origine de la série Dark Souls mais aussi Sekiro: Shadows Die Twice, portera le nom de Elden Ring.

C'est à l'occasion de la conférence Xbox de l'E3 2019 que le prochain titre, développé par le studio nippon FromSoftware, a été dévoilé. Bien évidemment, la bande-annonce diffusée pour présenter le jeu vidéo, que vous retrouverez ci-dessous, ne recèle pas d'une quantité importante d'informations, mais propose un univers à l'esthétique sombre et fantastique.

Cependant, nous pouvons fortement nous attendre à ce que le titre soit rendu disponible sur la Xbox One et potentiellement sur PC. En fonction de la date de sortie de ce dernier, qui n'a pas été communiquée pour l'instant, une hypothétique arrivée sur la prochaine console de salon de Microsoft, la Xbox Scarlett, reste grandement envisageable.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring aurait normalement dû sortir en mars 2021
Elden Ring 02 décembre 2020

Elden Ring aurait normalement dû sortir en mars 2021

Selon les derniers bruits de couloir, FromSoftware avait pour objectif de sortir Elden Ring en mars 2021, mais le coronavirus en a décidé autrement.
Elden Ring est le titre le plus ambitieux d'Hidetaka Miyazaki, selon Phil Spencer
Elden Ring 11 novembre 2020

Elden Ring est le titre le plus ambitieux d'Hidetaka Miyazaki, selon Phil Spencer

Le directeur de Xbox, Phil Spencer, a eu l'occasion de tester durant quelques instants Elden Ring, et ses premières impressions sont très encourageantes.
Elden Ring : FromSoftware apprécie l'enthousiasme et le soutien pour le projet
Elden Ring 31 octobre 2020

Elden Ring : FromSoftware apprécie l'enthousiasme et le soutien pour le projet

Toujours aussi discret depuis juin 2019, Elden Ring est bien encore en vie, comme le sous-entend FromSoftware.

0 commentaire