Elden Ring : Miyazaki dévoile certaines informations sur les combats et les raisons du choix du titre

FromSoftware est particulièrement reconnu pour proposer dans ses différents titres, notamment la série Dark Souls ou encore Sekiro: Shadows Die Twice, une difficulté intense et d'excellents combats contre divers boss.
 
Bien que Elden Ring, le nouveau titre issu du studio japonais, est particulièrement différent de ses prédécesseurs, la participation de G. R. R. Martin sur le projet n'étant pas le seul facteur, les combats permettront de garder l'essence même des jeux habituellement proposés par FromSoftware.

Dans une interview accordée à Xbox Wire, Hidetaka Miyazaki, directeur du studio FromSoftware et d'Elden Ring, a été interrogé sur les combats de boss et sur ce que les fans pourront attendre de ces derniers. « Le jeu proposera de nombreux boss uniques et horrifiants », a déclaré le Japonais.

« Oui, bien sûr », répondit Miyazaki lorsqu'on lui a demandé si Elden Ring offrira aux fans du genre des combats intenses, similaires à ce que nous avons pu voir dans les précédents titres de FromSoftware. « Les combats de boss sont quelque chose que nous aimons faire et constituent l'un des points culminants de ce titre également. Nous pensons qu'il existe une grande variété de boss uniques et horribles pour les joueurs. »


Particulièrement actif suite à l'annonce du jeu, effectuée au cours de la conférence Xbox Briefing, le Japonais Miyazaki s'était également entretenu avec IGN, donnant quelques détails importants sur les raisons qui ont poussé le studio et G. R. R. Martin à appeler le titre de cette façon. D'après ses dires, le terme "Elden Ring" fait référence à un étrange élément-clé, régissant les règles de ce monde fantastique, qui a été brisé, plongeant l'univers dans un chaos total. La voix off de la bande-annonce le confirmant :  « Celui qui régna sur le firmament et qui donna à l'existence un éclat sans pareil. Elden Ring. Ô Elden Ring. Brisé, par un être ou une chose. Ne me dites pas que vous ne l'avez pas perçu. Levez les yeux. Voyez comme le ciel s'embrase. »

Miyazaki indique s'être inspiré de l'oeuvre romanesque de J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux, pour le concept de l'anneau à la quantité de puissance inégalable et indéfinissable. Mais cet élément, pour rappel l'Anneau Elden, ne devrait pas seulement affecter l'histoire, mais aussi le gameplay.

« Le Elden Ring est un mystérieux élément-clé qui a permis de bâtir les fondations du monde que nous avons créé. Il régit les règles et rythme le monde. Mais comme vous avez pu l'apercevoir dans la bande-annonce, il a été brisé », déclare Hidetaka Miyazaki.

C'est à l'occasion de la conférence Xbox de l'E3 2019 que le titre a été présenté, indiquant que nous pourrons fortement nous attendre à ce que le titre soit rendu disponible sur la Xbox One et potentiellement sur PC. En fonction de la date de sortie de ce dernier, qui n'a pas été communiquée pour l'instant, une hypothétique arrivée sur la prochaine console de salon de Microsoft, la Xbox Scarlett, reste grandement envisageable.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille13 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring serait fini depuis longtemps et aurait dû sortir en fin d'année 2020
Elden Ring 28 décembre 2020

Elden Ring serait fini depuis longtemps et aurait dû sortir en fin d'année 2020

Selon les dernières rumeurs (encore), le Covid a contrecarré les plans de FromSoftware qui souhaitait publier Elden Ring en cette fin d'année. Son développement serait en effet terminé depuis quelques mois.
Elden Ring aurait normalement dû sortir en mars 2021
Elden Ring 02 décembre 2020

Elden Ring aurait normalement dû sortir en mars 2021

Selon les derniers bruits de couloir, FromSoftware avait pour objectif de sortir Elden Ring en mars 2021, mais le coronavirus en a décidé autrement.
Elden Ring est le titre le plus ambitieux d'Hidetaka Miyazaki, selon Phil Spencer
Elden Ring 11 novembre 2020

Elden Ring est le titre le plus ambitieux d'Hidetaka Miyazaki, selon Phil Spencer

Le directeur de Xbox, Phil Spencer, a eu l'occasion de tester durant quelques instants Elden Ring, et ses premières impressions sont très encourageantes.

0 commentaire