Elden Ring

Elden Ring : Miyazaki dévoile certaines informations sur les combats et les raisons du choix du titre

Publié le   par Florian Lelong
FromSoftware est particulièrement reconnu pour proposer dans ses différents titres, notamment la série Dark Souls ou encore Sekiro: Shadows Die Twice, une difficulté intense et d'excellents combats contre divers boss. À lire également
Cyberpunk 2077 dévoilera la version étendue de son gameplay de démonstration en août,...
Bien que Elden Ring, le nouveau titre issu du studio japonais, est particulièrement différent de ses prédécesseurs, la participation de G. R. R. Martin sur le projet n'étant pas le seul facteur, les combats permettront de garder l'essence même des jeux habituellement proposés par FromSoftware.

Dans une interview accordée à Xbox Wire, Hidetaka Miyazaki, directeur du studio FromSoftware et d'Elden Ring, a été interrogé sur les combats de boss et sur ce que les fans pourront attendre de ces derniers. « Le jeu proposera de nombreux boss uniques et horrifiants », a déclaré le Japonais.

« Oui, bien sûr », répondit Miyazaki lorsqu'on lui a demandé si Elden Ring offrira aux fans du genre des combats intenses, similaires à ce que nous avons pu voir dans les précédents titres de FromSoftware. « Les combats de boss sont quelque chose que nous aimons faire et constituent l'un des points culminants de ce titre également. Nous pensons qu'il existe une grande variété de boss uniques et horribles pour les joueurs. »


Particulièrement actif suite à l'annonce du jeu, effectuée au cours de la conférence Xbox Briefing, le Japonais Miyazaki s'était également entretenu avec IGN, donnant quelques détails importants sur les raisons qui ont poussé le studio et G. R. R. Martin à appeler le titre de cette façon. D'après ses dires, le terme "Elden Ring" fait référence à un étrange élément-clé, régissant les règles de ce monde fantastique, qui a été brisé, plongeant l'univers dans un chaos total. La voix off de la bande-annonce le confirmant :  « Celui qui régna sur le firmament et qui donna à l'existence un éclat sans pareil. Elden Ring. Ô Elden Ring. Brisé, par un être ou une chose. Ne me dites pas que vous ne l'avez pas perçu. Levez les yeux. Voyez comme le ciel s'embrase. »

Miyazaki indique s'être inspiré de l'oeuvre romanesque de J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux, pour le concept de l'anneau à la quantité de puissance inégalable et indéfinissable. Mais cet élément, pour rappel l'Anneau Elden, ne devrait pas seulement affecter l'histoire, mais aussi le gameplay.

« Le Elden Ring est un mystérieux élément-clé qui a permis de bâtir les fondations du monde que nous avons créé. Il régit les règles et rythme le monde. Mais comme vous avez pu l'apercevoir dans la bande-annonce, il a été brisé », déclare Hidetaka Miyazaki.

C'est à l'occasion de la conférence Xbox de l'E3 2019 que le titre a été présenté, indiquant que nous pourrons fortement nous attendre à ce que le titre soit rendu disponible sur la Xbox One et potentiellement sur PC. En fonction de la date de sortie de ce dernier, qui n'a pas été communiquée pour l'instant, une hypothétique arrivée sur la prochaine console de salon de Microsoft, la Xbox Scarlett, reste grandement envisageable.
12
0
7
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring
Elden Ring sera présenté à la Gamescom 2019 lors d'une session privée
Elden Ring a été officiellement annoncé lors de l'E3 2019 à travers un trailer plus que mystérieux., mais depuis, peu d'informations ont été révélées. Il semble que FromSoftware, le studio en charge de son développement, s'apprête enfin à en dire plus à ce sujet.
Elden Ring
Elden Ring ne sera pas présent à la Gamescom
Bandai Namco, en charge de l'édition du titre, a dévoilé la liste de ses jeux présents durant le salon allemand. Malheureusement, le titre d'Hidetaka Miyazaki n'en fait pas partie.
Elden Ring
Le producteur de FromSoftware aimerait plus de collaboration à l'image d'Elden Ring
Le prochain titre du studio japonais, Elden Ring, sera une collaboration entre Hidetaka Miyazaki et l'auteur à succès George R.R. Martin. Cela semble avoir donné des idées à l'un des producteurs de FromSoftware, puisque Masanori Takeuchi souhaite réitérer cette expérience dans le futur, en mentionnant, notamment, Guillermo del Toro et la franchise cinématographique Pacific Rim.