Dinkum : Comment augmenter la taille de sa Toolbelt ?

En plus de pouvoir augmenter la taille de son inventaire, sur Dinkum, il est possible d'acheter des emplacements supplémentaires pour sa Toolbelt. Nous vous indiquons comment faire.

Publié le 04 août 2022
par Clémence Usseglio
0
En raison du nombre très important de ressources à récupérer sur Dinkum, vous aurez rapidement besoin d'augmenter la taille de votre inventaire mais aussi de votre Toolbelt (que nous pourrions traduire en « ceinture d'outils », en français). D'ailleurs, nous vous expliquons comment débloquer des emplacements supplémentaires pour votre Toolbelt, dans ce qui suit.

Comment augmenter la taille de sa Toolbelt sur Dinkum ? 

Afin de débloquer des emplacements supplémentaires et donc augmenter la taille de sa Toolbelt (représentée par l'image ci-dessous) sur Dinkum, il est impératif de rendre visite à Fletch. Comme vous le savez, c'est grâce à ce PNJ que vous pouvez débloquer diverses licences, vous permettant d'effectuer certaines actions. 

Dinkum - Toolbelt
En ce qui concerne la Toolbelt, vous devez vous intéresser à une licence, en particulier : Toolbelt Licence. En effet, celle-ci vous permet d'obtenir un emplacement supplémentaire pour votre Toolbelt, par niveau. D'ailleurs, voici les différents coûts et niveaux de cette licence : 
  • Toolbelt Licence (niveau 1)
    • Coût : 250 Permit Points
  • Toolbelt Licence (niveau 2)
    • Coût : 1 000 Permit Points
  • Toolbelt Licence (niveau 3)
    • Coût : 3 000 Permit Points
Dinkum - Toolbelt Licence
Remarquons qu'au tout début de l'aventure sur Dinkum, votre Toolbelt ne comporte que 8 emplacements. Ainsi, en achetant le niveau 3 de Toolbelt Licence, vous avez dû en obtenir, au total, 3 supplémentaires. Ce qui n'est pas négligeable, vous en conviendrez très probablement. Finalement, sachez que vous pouvez également augmenter la taille de votre inventaire, sur le jeu de James Bendon.

Si vous débutez sur Dinkum, sachez que plusieurs guides sont disponibles dans nos colonnes et pourraient vous aider durant votre aventure : 
Pour rappel, Dinkum est disponible en accès anticipé sur PC, depuis le mois de juillet 2022. Le titre est à retrouver sur la plateforme Steam.

L'article sera mis à jour, en fonction des nouveautés et changements apportés à Dinkum.

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?

Attraper des animaux ou des oiseaux sur Dinkum n'est pas chose aisée. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.
Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?

Sur Dinkum, certains items valent plus que d'autres. C'est le cas notamment des perles (Pearls). Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons où et comment en trouver.
Dinkum : Rayne's Greenhouse, comment débloquer le bâtiment ?
Dinkum 11 août 2022

Dinkum : Rayne's Greenhouse, comment débloquer le bâtiment ?

Sur Dinkum, les joueurs devront débloquer plusieurs bâtiments, dont la Greenhouse de Rayne. D'ailleurs, nous vous indiquons comment débloquer le shop de Rayne, dans ce qui suit.