Dinkum : Rayne's Greenhouse, comment débloquer le bâtiment ?

Sur Dinkum, les joueurs devront débloquer plusieurs bâtiments, dont la Greenhouse de Rayne. D'ailleurs, nous vous indiquons comment débloquer le shop de Rayne, dans ce qui suit.

 
Publié le 11 août 2022 à 16:28
par Clémence Usseglio
0
Tout au long de leur aventure sur Dinkum, les joueurs et les joueuses rencontreront différents PNJ. Après un certain temps, ces derniers désireront s'installer de façon permanente sur l'île. C'est le cas de John, mais aussi de Rayne, par exemple. De ce fait, dans ce nouveau guide, nous vous expliquons comment convaincre Rayne de s'installer sur votre île et comment débloquer sa boutique (Greenhouse).

Débloquer et faire construire Rayne's Greenhouse sur Dinkum

Convaincre Rayne de s'installer de façon permanente sur votre île

Notons, tout d'abord, qu'il est impératif d'avoir débloqué le shop de John. En effet, ce n'est qu'après avoir construit la boutique dudit PNJ que vous pourrez rencontrer d'autres personnages, tels que Rayne. Afin de la convaincre de s'installer de façon permanente sur votre île, vous devrez accomplir certaines actions : 
  • Rendre différents services à Rayne.
  • Dépenser de l'argent et acheter des objets (outils et graines) dans sa boutique éphémère, lorsqu'elle est disponible sur votre île.
Pour rendre des services aux personnages de Dinkum, il suffit de discuter avec eux et de leur demander s'ils ont un travail pour vous. Dès lors, il ne vous reste plus qu'à réaliser ce qu'il vous demande. Attention, vous n'avez qu'une seule journée pour accomplir l'objectif. De notre côté, nous avons principalement acheté des objets à Rayne. 

Après un certain temps, Rayne vous exprimera son désir de rester et de s'installer sur votre île. À partir de ce moment-là, vous pouvez vous intéresser à la construction de sa boutique, dite Greenhouse.

Dinkum - Rayne

Construire Rayne's Greenhouse, comment faire ? 

Dès que Rayne vous a indiqué vouloir s'installer sur votre île, allez voir Fletch dans sa tente. Parlez-lui et choisissez « Let's talk about the Town », puis « Can I see the Deeds ? ». Normalement, dans la liste, vous devriez voir la mention suivante : Plant Shop Deed, correspondant à la boutique de Rayne. À titre informatif, faire construire la Greenhouse de Rayne fera monter la dette de la ville à 200 000 Dinks. 

Dinkum - Plant Shop Deed
Sélectionnez, alors, Plant Shop Deed et choisissez l'emplacement pour le shop de Rayne. Désormais, vous devez rassembler différents matériaux afin que la construction du bâtiment débute. Voici la liste complète des éléments exigés : 
Lorsque vous aurez placé tous ces éléments dans la boîte attenante à la construction, le chantier démarrera. Après quelques jours, la Greenhouse de Rayne sera disponible. Remarquons, finalement, que la boutique dudit PNJ est ouverte selon les horaires suivants : 11 AM - 4 PM.

Pour rappel, Dinkum est sorti en accès anticipé au cours du mois de juillet 2022. Le titre est disponible sur la plateforme Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois
Dinkum 18 août 2022

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois

Disponible en accès anticipé, sur PC, depuis le mois de juillet, Dinkum s'est déjà vendu à plus de 350 000 copies.
Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?

Attraper des animaux ou des oiseaux sur Dinkum n'est pas chose aisée. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.
Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?

Sur Dinkum, certains items valent plus que d'autres. C'est le cas notamment des perles (Pearls). Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons où et comment en trouver.

0 commentaire