Dinkum : Ciment (Cement), comment en fabriquer ?

Afin de fabriquer du Ciment (Cement), sur Dinkum, vous devez réaliser certaines actions et posséder divers items. Nous vous indiquons la marche à suivre.

 
Sur Dinkum, le titre de James Bendon, vous aurez besoin de fabriquer du Ciment (Cement) à plusieurs reprises, notamment pour construire divers bâtiments. Si vous ne savez pas comment faire, vous voici au bon endroit. En effet, ci-dessous, vous trouverez des explications quant à l'obtention et la fabrication de Ciment (Cement), sur Dinkum.

Fabriquer du Ciment (Cement) sur Dinkum

Pour fabriquer du Ciment (Cement), sur Dinkum, il convient de posséder certains éléments et d'avoir débloqué une licence bien particulière. En effet, il faut, absolument, que vous possédiez The Mining Licence, obtenue en l'achetant contre 250 Permit Points auprès de Fletch. Évidemment, il est également impératif d'avoir une pioche (Pickaxe). Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous en procurez une, dans le shop de John, contre 1 200 Dinks. D'ailleurs, là-bas, vous devrez également acheter le Stone Grinder, vendu à un peu plus de 30 000 Dinks. 

Dinkum - Stone Grinder
Une fois que vous avez tous ces éléments, vous devez vous mettre en quête de pierres (Stones). Vous en trouverez assez facilement et rapidement : il vous suffit de vous approcher des roches orangées (comme sur l'image ci-dessous) et d'utiliser votre pioche (Pickaxe) dessus. Vous obtiendrez, ainsi, plusieurs pierres (Stones). Collectez-en, autant que nécessaire. 

Dinkum - Stone
Finalement, insérez les pierres (Stones) dans le Stone Grinder. Après quelques secondes, vous aurez la possibilité de ramasser un Bag of Cement. Dès lors, il vous suffit de répéter l'opération, en fonction de la quantité de Bag of Cement dont vous avez besoin. Remarquons que cette ressource est, notamment, nécessaire pour faire construire le Musée (Museum), sur Dinkum

Dinkum - Bag of Cement
Si vous êtes actuellement sur Dinkum, sachez que nous avons concocté plusieurs guides, pouvant vous aider :
Rappelons, pour finir, que Dinkum est sorti en accès anticipé au mois de juillet, sur PC. Le titre est disponible sur la plateforme Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois
Dinkum 18 août 2022

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois

Disponible en accès anticipé, sur PC, depuis le mois de juillet, Dinkum s'est déjà vendu à plus de 350 000 copies.
Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?

Attraper des animaux ou des oiseaux sur Dinkum n'est pas chose aisée. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.
Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?

Sur Dinkum, certains items valent plus que d'autres. C'est le cas notamment des perles (Pearls). Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons où et comment en trouver.

0 commentaire