Dinkum : Comment augmenter la taille de son inventaire ?

Sur Dinkum, il est possible d'augmenter la taille de son inventaire en débloquant des emplacements supplémentaires. D'ailleurs, nous vous expliquons comment faire, dans ce qui suit.

 
Sur Dinkum, les joueurs et les joueuses doivent récupérer un certain nombre de ressources diverses afin de fabriquer des items ou bien faire construire des bâtiments. Ainsi, très vite, l'inventaire est rempli et il convient alors de faire des allers-retours pour vendre des objets ou les stocker dans un coffre. Ce qui peut être assez frustrant. Or, sachez qu'il est tout à fait possible de débloquer de nouveaux emplacements d'inventaire. Dans ce guide, nous vous indiquons comment augmenter la taille de votre inventaire, sur Dinkum. 

Augmenter la taille de son inventaire sur Dinkum, comment faire ?

Pour débloquer des emplacements supplémentaires d'inventaire et donc augmenter sa taille, sur le titre de James Bendon, il convient de rendre visite à Fletch. En effet, comme vous le savez probablement déjà, c'est grâce à ce PNJ que vous pouvez obtenir des licences, vous permettant, par exemple, de miner, chasser, abattre des arbres, etc.

En ce qui concerne l'inventaire, c'est la licence nommée Cargo Licence qui doit vous intéresser, tout particulièrement. En effet, celle-ci permet d'avoir 3 emplacements supplémentaires pour l'inventaire, par niveau. À ce sujet, voici les différents coûts et niveaux pour cette licence : 
  • Cargo Licence (niveau 1) 
    • Coût : 500 Permit Points
  • Cargo Licence (niveau 2) 
    • Coût : 2 000 Permit Points
  • Cargo Licence (niveau 3) 
    • Coût : 6 000 Permit Points
Dinkum - Cargo Licence
Ainsi, en achetant le niveau 3 de Cargo Licence, vous avez dû obtenir, au total, 9 nouveaux emplacements d'inventaire. Ce qui n'est absolument pas négligeable, vous en conviendrez certainement. Remarquons, finalement, qu'en plus de l'inventaire, les joueurs et les joueuses peuvent également augmenter la taille de leur Toolbet.

Si vous débutez sur Dinkum, sachez que plusieurs guides sont disponibles dans nos colonnes et pourraient vous aider durant votre aventure : 
Pour rappel, Dinkum est disponible en accès anticipé sur PC. Le titre est à retrouver sur la plateforme Steam.

L'article sera mis à jour, en fonction des nouveautés et changements apportés à Dinkum.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?

Attraper des animaux ou des oiseaux sur Dinkum n'est pas chose aisée. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.
Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?

Sur Dinkum, certains items valent plus que d'autres. C'est le cas notamment des perles (Pearls). Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons où et comment en trouver.
Dinkum : Rayne's Greenhouse, comment débloquer le bâtiment ?
Dinkum 11 août 2022

Dinkum : Rayne's Greenhouse, comment débloquer le bâtiment ?

Sur Dinkum, les joueurs devront débloquer plusieurs bâtiments, dont la Greenhouse de Rayne. D'ailleurs, nous vous indiquons comment débloquer le shop de Rayne, dans ce qui suit.

0 commentaire