Dinkum : La mise à jour « House Warming » est disponible

Dinkum a, récemment, accueilli une mise à jour majeure apportant son lot de nouveautés : une nouvelle créature, les « Guest Houses » et bien d'autres éléments.

 
Publié le 10 octobre 2022 à 18:42
par Clémence Usseglio
0
Dinkum, développé par James Bendon, est arrivé en accès anticipé cet été, et plus précisément en juillet. Quelques jours après la sortie officielle du soft, le développeur du soft avait partagé une roadmap dévoilant quelques détails concernant les prochaines mises à jour. À ce sujet, sachez que le premier patch majeur, nommé « House Warming », est désormais disponible.

Aperçu des nouveautés de la MàJ « House Warming » sur Dinkum

Via cette nouvelle mise à jour, James Bendon a apporté de nombreuses nouveautés à Dinkum. Tout d'abord, les joueurs et les joueuses pourront rencontrer une nouvelle créature, dans le biome désertique : « The Frilly ». En l'affrontant, nous pourrons récupérer une ressource, nécessaire à la confection d'un nouvel item qui « pourrait s'avérer utile pour l'exploration des souterrains ». 

De plus, comme prévu, ce patch introduit une nouvelle fonctionnalité, nous donnant la possibilité de construire jusqu'à trois « Guest Houses » sur notre île. Ces maisons permettent, par exemple, d'entreposer des objets et peuvent être utilisées par d'autres joueurs, lorsqu'ils visitent votre monde. Notons que, d'après les informations partagées sur le patch notes, cette fonctionnalité se débloque auprès de Fletch et seulement après avoir amélioré sa tente en maison.

Par ailleurs, le PNJ Sally peut désormais devenir une résidente permanente. Ce qui permet de débloquer le salon de coiffure. Évidemment, James Bendon a profité de ce patch pour ajouter d'autres éléments, dont un nouvel insecte à capturer, une nouvelle fleur à trouver et un nouveau poisson à pêcher, entre autres. Cette nouvelle mise à jour apporte également quelques changements et correctifs, dont vous pouvez prendre connaissance en consultant le patch notes sur la page Steam du jeu.

Pour rappel, Dinkum est disponible en accès anticipé sur PC, et plus précisément sur la plateforme Steam. Si vous débutez votre aventure sur le titre, sachez que nous avons concocté plusieurs guides qui pourraient grandement vous aider.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois
Dinkum 18 août 2022

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois

Disponible en accès anticipé, sur PC, depuis le mois de juillet, Dinkum s'est déjà vendu à plus de 350 000 copies.
Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?

Attraper des animaux ou des oiseaux sur Dinkum n'est pas chose aisée. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.
Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?

Sur Dinkum, certains items valent plus que d'autres. C'est le cas notamment des perles (Pearls). Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons où et comment en trouver.

0 commentaire