Dinkum : Mangrove Sticks, où en trouver ?

Sur Dinkum, les joueurs et les joueuses devront trouver des Mangrove Sticks. Dans ce qui suit, nous vous indiquons où en collecter.

 
Publié le 02 août 2022
par Clémence Usseglio
0
Sur Dinkum, le jeu de James Bendon, vous devrez collecter plusieurs ressources, plus ou moins importantes et difficiles à trouver. Au cours de votre aventure, vous pourriez ainsi avoir besoin de Mangrove Sticks. Si vous en cherchez, vous voici au bon endroit. Nous vous indiquons, dans ce qui suit, où trouver et comment récupérer des Mangrove Sticks, sur Dinkum.

Mangrove Sticks, où en trouver, sur Dinkum ?

Afin de collecter des Mangrove Sticks, sur Dinkum, vous aurez besoin de plusieurs éléments, au préalable : la licence nommée The Logging Licence, que vous pouvez obtenir contre 250 Permit Points, auprès de Fletch. Celle-ci permet « au détenteur d'acheter une hache et d'abattre des arbres ». Deuxièmement, il vous faut une hache (Axe). Il est possible d'acheter cet outil en rendant visite à John. Ceci vous coûtera 1 000 Dinks. 

Une fois que vous êtes en possession de The Logging Licence et d'une hache (Axe), vous pouvez vous mettre en quête de Mangrove Sticks. Pour cela, il vous faudra explorer les îles adjacentes à la vôtre et trouver une zone tropicale. Cette zone est facilement repérable : là-bas, vous verrez des bananiers, par exemple. 

Lorsque vous êtes dans la zone tropicale, ne vous y enfoncez pas. Dirigez-vous plutôt vers les extrémités de l'île. N'hésitez pas à utiliser votre carte, si vous êtes perdus. Normalement, en vous rapprochant des bords de l'île, vous pourrez apercevoir des arbres, dont certaines racines sont plongées dans l'eau et dont le tronc est de couleur plutôt foncée (comme sur l'image ci-dessous).

Dinkum - Mangrove
Approchez-vous de ces arbres et utilisez votre hache (axe). En abattant les arbres présents dans la mangrove, vous pourrez ainsi récupérer des Mangrove Stick.

Pour rappel, Dinkum est sorti en accès anticipé sur PC, au mois de juillet 2022. Le titre est à disponible sur Steam. D'après les dernières informations partagées par James Bendon, Dinkum devrait arriver sur consoles, plus tard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?

Attraper des animaux ou des oiseaux sur Dinkum n'est pas chose aisée. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.
Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?

Sur Dinkum, certains items valent plus que d'autres. C'est le cas notamment des perles (Pearls). Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons où et comment en trouver.
Dinkum : Rayne's Greenhouse, comment débloquer le bâtiment ?
Dinkum 11 août 2022

Dinkum : Rayne's Greenhouse, comment débloquer le bâtiment ?

Sur Dinkum, les joueurs devront débloquer plusieurs bâtiments, dont la Greenhouse de Rayne. D'ailleurs, nous vous indiquons comment débloquer le shop de Rayne, dans ce qui suit.

0 commentaire