Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?

Sur Dinkum, certains items valent plus que d'autres. C'est le cas notamment des perles (Pearls). Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons où et comment en trouver.

 
Le monde de Dinkum regorge de ressources et matériaux à récupérer. Si certains d'entre eux sont nécessaires pour crafter des items ou faire construire des bâtiments, d'autres peuvent être vendus à un bon prix auprès du PNJ John. D'ailleurs, c'est le cas des perles (Pearls). Ci-dessous, nous vous indiquons comment et où trouver des perles (Pearls) sur le titre de James Bendon.

Trouver des perles sur Dinkum

Sur Dinkum, les joueurs et les joueurs auront l'opportunité de trouver et récupérer des perles (Pearls). Ces items sont plutôt rares et ne sont pas, forcément, très faciles à trouver si vous ne savez pas où regarder. Pour autant, trouver des perles (Pearls) est relativement intéressant, car vous pouvez les vendre à John et ainsi récupérer 5 000 Dinks par pièce. Ce qui n'est pas négligeable, vous en conviendrez très probablement.

Dinkum - Vente Pearls
Ainsi, pour obtenir des perles (Pearls) sur Dinkum, vous devrez scruter les fonds marins, et notamment les zones sous l'eau, proches de l'île sur laquelle vous êtes. Dans certains cas, vous pourrez voir un léger scintillement blanc (formant comme des petites étoiles) sur un objet immergé. Si vous êtes assez proche, vous pourriez voir un coquillage blanc. Dans tous les cas, approchez-vous-en en nageant. Puis plongez. En interagissant avec cet élément, vous pourrez récupérer une perle (Pearl). Remarquons, encore une fois, que cet objet est plutôt rare. Ainsi, il se peut que vous n'en trouviez pas à tous les coups.

Dinkum - Pearls
Si vous êtes actuellement sur Dinkum, sachez que nous avons concocté plusieurs guides pouvant vous aider : 
Pour rappel, Dinkum est disponible en accès anticipé depuis le mois de juillet, sur PC. Le titre de James Bendon est à retrouver sur la plateforme Steam et devrait arriver, plus tard, sur consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois
Dinkum 18 août 2022

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois

Disponible en accès anticipé, sur PC, depuis le mois de juillet, Dinkum s'est déjà vendu à plus de 350 000 copies.
Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?

Attraper des animaux ou des oiseaux sur Dinkum n'est pas chose aisée. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.
Dinkum : Rayne's Greenhouse, comment débloquer le bâtiment ?
Dinkum 11 août 2022

Dinkum : Rayne's Greenhouse, comment débloquer le bâtiment ?

Sur Dinkum, les joueurs devront débloquer plusieurs bâtiments, dont la Greenhouse de Rayne. D'ailleurs, nous vous indiquons comment débloquer le shop de Rayne, dans ce qui suit.

0 commentaire