Diablo IV arrivera en 2023 avec le Nécromancien

Blizzard a profité de la conférence de Microsoft et Bethesda pour mettre en avant Diablo IV, qui arrivera bel et bien en 2023. Sans surprise, le Nécromancien sera de la partie.

 
Publié le 12 juin 2022 à 20:37
par Corentin Rimbert
0
Blizzard, qui va prochainement passer sous l'égide de Microsoft, a profité de l'événement organisé par la société pour parler de plusieurs de ses projets, dont Diablo IV. Le titre s'est montré pendant plusieurs minutes, notamment avec plusieurs séquences de gameplay émanant de prises sur Xbox Series X. Le résultat semble très prometteur, comme vous pouvez le voir ci-dessous.


Nous avons également eu la confirmation que le Nécromancien, classe phare de Diablo, tout du moins des derniers épisodes, sera bien de la partie. Il rejoint ainsi le Barbare, le Druide, le Voleur et la Sorcière. L'autre information majeure, qui était attendue de tous, est la fenêtre de lancement du titre. Diablo IV sortira bien en 2023. D'ailleurs, étant donné qu'il était présent lors du Xbox et Bethesda Games Showcase, nous devrions le voir débarquer avant le mois de juin, puisque tous les jeux présents lors de l'événement sont supposés sortir avant cette date.

D'ailleurs, avant ce grand lancement, il semblerait que Blizzard ait prévu plusieurs phases de tests, compte tenu du fait que vous pouvez, dès maintenant, vous préinscrire pour la bêta. Nous ne savons toutefois pas quand cette première bêta sera prévue. Nous vous tiendrons informé dès que nouvelles informations seront partagées, bien évidemment. Vous pouvez, ci-dessous, retrouver la bande-annonce dédiée au Nécromancien. Notez que Diablo IV arrivera sur PC, Xbox Series et PS5, et supportera le cross-play.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report
Diablo IV 03 janvier 2023

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report

Blizzard a récemment révélé la date de sortie de Diablo IV, mais pour que cette dernière soit respectée, de nombreuses heures de travail supplémentaires attendraient les équipes de développement.
Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?
Diablo IV 02 janvier 2023

Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?

Pour patienter jusqu'à la sortie de Diablo IV, nous vous proposons une liste, non exhaustive, de jeux dits « Diablo-like », afin d'attendre plus idéalement ce nouvel épisode.
Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win
Diablo IV 21 décembre 2022

Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win

Avec la sortie de Diablo Immortal et la présence d'un passe de combat, la communauté craint un certain aspect pay-to-win de Diablo IV. Mais Blizzard souhaite rassurer les futurs joueurs sur ce point.

0 commentaire