Petit Logo
Diablo IV
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Diablo IV et Diablo II Remastered pourraient être annoncés lors de la BlizzCon 2019
Publié le 21 octobre 2019
par Jeanne
37 524
points

Diablo IV et Diablo II Remastered pourraient être annoncés lors de la BlizzCon 2019

Chaque année depuis 2005 se tient la BlizzCon. Et cette année 2019 pourrait être moins décevante que l'édition précédente.
Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate À lire également
Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super...
Souvenez-vous, l'an passé a eu lieu la BlizzCon à L'Anaheim Convention Center en Californie, et quelle ne fut pas la (mauvaise) surprise des joueurs en apprenant la sortie de Diablo... sur mobile ! Mais cette année, les choses pourraient bien changer. En effet, un certain Diablo IV sera très certainement annoncé, à en croire les dernières rumeurs.

Diablo IV repéré dans un magazine allemand

Repéré par VideoGamesChronicle, le dernier numéro du magazine allemand GameStar, contient une publicité pour le prochain livre The Art of Diablo, de Jake Gerli et Robert Brooks. Le livre officiel, publié par Blizzard même, sera disponible le 21 novembre prochain, dans lequel nous retrouverons plus de 500 œuvres Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV, alors qu'il n'est même pas encore annoncé. 

Si certains peuvent penser à une faute de frappe, il n'en est rien, car il s'agit là d'une véritable publicité, publiée par Blizzard en personne, et même si le magazine est un magazine allemand, il ne s'agit pas non plus d'une erreur de traduction étant donné qu'il mentionne très clairement "Diablo IV". Une publicité publiée trop tôt, ou coup de communication de la part de Blizzard ?

diablo4
Présentant plus de 500 artworks de Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV, ce livre révèle nombre de créations remarquables créées pour le jeu de rôles emblématique de Blizzard, qui n'a pas fini de donner de cauchemars aux fans.
De plus, depuis quelque temps déjà, des annonces d'offres d'emploi laissent penser que Diablo IV est bel et bien en développement, et ce prochain opus pourrait être un Souls-like. Après quelques jours assez compliqués chez Blizzard, nous espérons que cette nouvelle saura redonner le sourire aux joueurs qui sont dans l'attente du prochain Diablo, et non sur mobile cette fois !

Qui plus est, si l'annonce du Diablo IV ne vous suffit pas, sachez que Diablo II Remastered serait lui aussi en développement et annoncé lors de l'événement Blizzard. En effet, d'après Metro, un joueur et streamer d'Overwatch, Diablo II Remastered serait bel et bien annoncé lors de la BlizzCon.
S'il en est sûr, certains ne le croient pas, mais afin de les convaincre, il a rappelé qu'il avait annoncé en avance les capacités du personnage Ashe dans Overwach, qui se sont avérées par la suite.

Nous n'avons plus qu'à attendre l'annonce officielle de la part de Blizzard lors de la BlizzCon 2019, qui se tiendra, cette année, du vendredi 1er novembre au dimanche 3 novembre.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Des séries sur Diablo et Overwatch en préparation
Diablo IV 17 février 2020

Des séries sur Diablo et Overwatch en préparation

Après avoir fait de nombreuses bandes dessinées et cinématiques sur Overwatch et sur Diablo, Blizzard serait en train de préparer des séries basées sur Overwatch et Diablo d'après le co-directeur d'Activision Blizzard studios.
Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente
Diablo IV 09 décembre 2019

Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente

Alors que Blizzard a annoncé nous en dire plus courant février quant à Diablo 4, les développeurs continuent tout de même de partager certaines informations et notamment sur les nouveautés que proposera ce nouvel opus.
Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables
Diablo IV 05 décembre 2019

Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables

Dévoilé à l'occasion de la BlizzCon 2019, le prochain opus de la série Diablo, Diablo IV, semble partir sur de nouvelles bases, de nombreux changements étant prévus pour satisfaire une communauté toujours plus exigeante.

0 commentaire