Diablo IV et Diablo II Remastered pourraient être annoncés lors de la BlizzCon 2019

Chaque année depuis 2005 se tient la BlizzCon. Et cette année 2019 pourrait être moins décevante que l'édition précédente.
 
Souvenez-vous, l'an passé a eu lieu la BlizzCon à L'Anaheim Convention Center en Californie, et quelle ne fut pas la (mauvaise) surprise des joueurs en apprenant la sortie de Diablo... sur mobile ! Mais cette année, les choses pourraient bien changer. En effet, un certain Diablo IV sera très certainement annoncé, à en croire les dernières rumeurs.

Diablo IV repéré dans un magazine allemand

Repéré par VideoGamesChronicle, le dernier numéro du magazine allemand GameStar, contient une publicité pour le prochain livre The Art of Diablo, de Jake Gerli et Robert Brooks. Le livre officiel, publié par Blizzard même, sera disponible le 21 novembre prochain, dans lequel nous retrouverons plus de 500 œuvres Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV, alors qu'il n'est même pas encore annoncé. 

Si certains peuvent penser à une faute de frappe, il n'en est rien, car il s'agit là d'une véritable publicité, publiée par Blizzard en personne, et même si le magazine est un magazine allemand, il ne s'agit pas non plus d'une erreur de traduction étant donné qu'il mentionne très clairement "Diablo IV". Une publicité publiée trop tôt, ou coup de communication de la part de Blizzard ?

diablo4
Présentant plus de 500 artworks de Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV, ce livre révèle nombre de créations remarquables créées pour le jeu de rôles emblématique de Blizzard, qui n'a pas fini de donner de cauchemars aux fans.
De plus, depuis quelque temps déjà, des annonces d'offres d'emploi laissent penser que Diablo IV est bel et bien en développement, et ce prochain opus pourrait être un Souls-like. Après quelques jours assez compliqués chez Blizzard, nous espérons que cette nouvelle saura redonner le sourire aux joueurs qui sont dans l'attente du prochain Diablo, et non sur mobile cette fois !

Qui plus est, si l'annonce du Diablo IV ne vous suffit pas, sachez que Diablo II Remastered serait lui aussi en développement et annoncé lors de l'événement Blizzard. En effet, d'après Metro, un joueur et streamer d'Overwatch, Diablo II Remastered serait bel et bien annoncé lors de la BlizzCon.
S'il en est sûr, certains ne le croient pas, mais afin de les convaincre, il a rappelé qu'il avait annoncé en avance les capacités du personnage Ashe dans Overwach, qui se sont avérées par la suite.

Nous n'avons plus qu'à attendre l'annonce officielle de la part de Blizzard lors de la BlizzCon 2019, qui se tiendra, cette année, du vendredi 1er novembre au dimanche 3 novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Nouveaux détails sur la narration, le monde ouvert et le multijoueur
Diablo IV 26 juin 2020

Diablo 4 : Nouveaux détails sur la narration, le monde ouvert et le multijoueur

Les développeurs ont partagé quelques détails sur Diablo IV, notamment sur les nouveautés concernant la narration et le monde ouvert, tout en expliquant que le titre ne serait pas un MMORPG.
La BlizzCon 2020 est annulée
Diablo IV 27 mai 2020

La BlizzCon 2020 est annulée

Il n'y aura malheureusement pas de BlizzCon cette année. Cependant, les équipes réfléchissent à plusieurs alternatives pour proposer du contenu à leur communauté.
Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations
Diablo IV 27 février 2020

Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations

Blizzard nous avait donné rendez-vous en février pour partager de nouvelles informations. Le studio a tenu sa parole et a précisé quelques détails sur l'interface utilisateur, la compatibilité avec les manettes et une nouvelle famille de monstres : les cannibales.

0 commentaire