Publié le
par Jeanne
33 761
points

Diablo IV et Diablo II Remastered pourraient être annoncés lors de la BlizzCon 2019

Chaque année depuis 2005 se tient la BlizzCon. Et cette année 2019 pourrait être moins décevante que l'édition précédente.
À lire également
Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super...
Souvenez-vous, l'an passé a eu lieu la BlizzCon à L'Anaheim Convention Center en Californie, et quelle ne fut pas la (mauvaise) surprise des joueurs en apprenant la sortie de Diablo... sur mobile ! Mais cette année, les choses pourraient bien changer. En effet, un certain Diablo IV sera très certainement annoncé, à en croire les dernières rumeurs.

Diablo IV repéré dans un magazine allemand

Repéré par VideoGamesChronicle, le dernier numéro du magazine allemand GameStar, contient une publicité pour le prochain livre The Art of Diablo, de Jake Gerli et Robert Brooks. Le livre officiel, publié par Blizzard même, sera disponible le 21 novembre prochain, dans lequel nous retrouverons plus de 500 œuvres Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV, alors qu'il n'est même pas encore annoncé. 

Si certains peuvent penser à une faute de frappe, il n'en est rien, car il s'agit là d'une véritable publicité, publiée par Blizzard en personne, et même si le magazine est un magazine allemand, il ne s'agit pas non plus d'une erreur de traduction étant donné qu'il mentionne très clairement "Diablo IV". Une publicité publiée trop tôt, ou coup de communication de la part de Blizzard ?

diablo4
Présentant plus de 500 artworks de Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV, ce livre révèle nombre de créations remarquables créées pour le jeu de rôles emblématique de Blizzard, qui n'a pas fini de donner de cauchemars aux fans.
De plus, depuis quelque temps déjà, des annonces d'offres d'emploi laissent penser que Diablo IV est bel et bien en développement, et ce prochain opus pourrait être un Souls-like. Après quelques jours assez compliqués chez Blizzard, nous espérons que cette nouvelle saura redonner le sourire aux joueurs qui sont dans l'attente du prochain Diablo, et non sur mobile cette fois !

Qui plus est, si l'annonce du Diablo IV ne vous suffit pas, sachez que Diablo II Remastered serait lui aussi en développement et annoncé lors de l'événement Blizzard. En effet, d'après Metro, un joueur et streamer d'Overwatch, Diablo II Remastered serait bel et bien annoncé lors de la BlizzCon.
S'il en est sûr, certains ne le croient pas, mais afin de les convaincre, il a rappelé qu'il avait annoncé en avance les capacités du personnage Ashe dans Overwach, qui se sont avérées par la suite.

Nous n'avons plus qu'à attendre l'annonce officielle de la part de Blizzard lors de la BlizzCon 2019, qui se tiendra, cette année, du vendredi 1er novembre au dimanche 3 novembre.
0
0
0
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV

Diablo 4 : Blizzard nous donnera des nouvelles en février

Depuis son annonce le 1er novembre à l'occasion de la BlizzCon, de nombreuses informations ont été partagées, mais les futurs joueurs souhaitent, encore et toujours, en savoir davantage. Il faudra cependant patienter encore quelques mois pour prendre connaissance de détails croustillants.
Diablo IV

Diablo 4 : Le Paladin et l'Amazone pourraient être les deux autres classes disponibles au lancement

La BlizzCon 2019 a été riche en émotion pour les amateurs de la franchise Diablo, qui ont découvert, par l’intermédiaire d'une bande-annonce sanglante, le tant attendu Diablo IV. Alors que les développeurs n'ont pas été avares en informations au cours des derniers jours, quelques rumeurs circulant sur le web depuis quelques semaines refont surface.
Diablo IV

Diablo 4 : Plus d'une centaine de villages donneront une légitimité à l'histoire

Annoncé lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, le tant espéré Diablo 4 s'est montré par l'intermédiaire d'une belle et sombre vidéo de quelques minutes, lesquelles posent les bases de l'histoire attendue pour ce nouvel opus. Particulièrement appréciée par la communauté, l'annonce de Diablo 4 a été suivie de nombreuses informations, renseignant les fans sur ce à quoi ils pourront s'attendre avec ce dernier.

0 commentaire