Overwatch

Blizzard serait en train de travailler sur Overwatch 2

Publié le   par Corentin Rimbert
Selon les dernières rumeurs, le studio en charge du développement d'Overwatch, Blizzard, pourrait être en train de travailler sur une suite de son très populaire titre, mais aussi sur Diablo 4. À lire également
Baldur's Gate 3 a été officialisé et sera disponible sur PC et Stadia
Lancé il y a pratiquement trois ans, le MMO FPS de Blizzard peut se vanter de posséder une très grosse communauté, fidélisée, notamment, par un lore et par des ajouts au fil du temps. Il est donc normal et légitime de penser que le studio, dont le siège social est basé en Californie, se soit penché sur une éventuelle suite. Grâce à nos confrères de Kotaku, souvent bien informés sur les choses se passant dans l'industrie vidéoludique, que nous avons appris de plus amples informations.

Initialement, Blizzard travaillait sur un autre FPS, dans l'univers de StarCraft. Avec comme nom de code Ares, ce dernier aurait dû proposer une expérience semblable à celle de Battlefield, dans l'univers très étendu de Starcraft. Cependant, après deux ans de développement il aurait été annulé, selon trois sources proches du dossier. La raison de cette annulation serait de se consacrer plus amplement à la réalisation de Diablo 4 et Overwatch 2. Si aucune information concrète n'a été dévoilée, il se pourrait que ce nouvel opus, étant une sequel, contienne des éléments importants de PvE, fortement inspirés de Left 4 Dead, licence très appréciée par de nombreux joueurs.

Si les sources disent vrai, nous devrions avoir une confirmation, et de plus amples informations, quant à ces deux projets, lors de la BlizzCon 2019, qui aura lieu du 1er au 3 novembre prochain, en Californie. En attendant, il faut prendre tout cela avec des pincettes, étant donné que Blizzard n'a pas commenté les fuites concernant ces deux projets.

Nous rappelons que Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour la somme de 20 €, mais si vous ne possédez toujours pas votre copie, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 15,64 € soit 22 % de réduction.
Source : Kotaku
4
1
0
1
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch World Cup : Les sept titulaires de l'équipe de France ont été dévoilés
Avecle6 nous présente les sept joueurs sélectionnés pour la World Cup d'Overwatch, se déroulant lors de la BlizzCon, dans la ville d'Anaheim.
Overwatch
Overwatch : Sigma et la refonte des parties classées arrivent dans la mise à jour 1.39.1.0
Une toute nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, impactant toutes les plateformes, dans laquelle Sigma fait son apparition, accompagné de la file d'attente par rôle en bêta. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que de nombreuses modifications sur des héros comme Sombra ou encore Brigitte.
Overwatch
Overwatch League : Un nouveau skin des London Spitfire a fuité
Une nouvelle apparence dédiée à l'équipe d'Overwatch League des London Spitfire semble avoir été divulguée, concernant le personnage tank, Winston.