Blizzard serait en train de travailler sur Overwatch 2
Publié le 07 juin 2019
par Corentin Rimbert
53 165
points

Blizzard serait en train de travailler sur Overwatch 2

Selon les dernières rumeurs, le studio en charge du développement d'Overwatch, Blizzard, pourrait être en train de travailler sur une suite de son très populaire titre, mais aussi sur Diablo 4.
Baldur's Gate 3 a été officialisé et sera disponible sur PC et Stadia À lire également
Baldur's Gate 3 a été officialisé et sera disponible sur PC et Stadia
Lancé il y a pratiquement trois ans, le MMO FPS de Blizzard peut se vanter de posséder une très grosse communauté, fidélisée, notamment, par un lore et par des ajouts au fil du temps. Il est donc normal et légitime de penser que le studio, dont le siège social est basé en Californie, se soit penché sur une éventuelle suite. Grâce à nos confrères de Kotaku, souvent bien informés sur les choses se passant dans l'industrie vidéoludique, que nous avons appris de plus amples informations.

Initialement, Blizzard travaillait sur un autre FPS, dans l'univers de StarCraft. Avec comme nom de code Ares, ce dernier aurait dû proposer une expérience semblable à celle de Battlefield, dans l'univers très étendu de Starcraft. Cependant, après deux ans de développement il aurait été annulé, selon trois sources proches du dossier. La raison de cette annulation serait de se consacrer plus amplement à la réalisation de Diablo 4 et Overwatch 2. Si aucune information concrète n'a été dévoilée, il se pourrait que ce nouvel opus, étant une sequel, contienne des éléments importants de PvE, fortement inspirés de Left 4 Dead, licence très appréciée par de nombreux joueurs.

Si les sources disent vrai, nous devrions avoir une confirmation, et de plus amples informations, quant à ces deux projets, lors de la BlizzCon 2019, qui aura lieu du 1er au 3 novembre prochain, en Californie. En attendant, il faut prendre tout cela avec des pincettes, étant donné que Blizzard n'a pas commenté les fuites concernant ces deux projets.

Nous rappelons que Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour la somme de 20 €, mais si vous ne possédez toujours pas votre copie, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 15,64 € soit 22 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Kotaku
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé
Overwatch 20 mai 2020

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé

Overwatch fête cette année ses quatre ans d'existence, et pour célébrer cela, des récompenses un peu particulières sont au rendez-vous.
Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir
Overwatch 13 mai 2020

Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir

C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, nous apporte quelques précisions sur les changements à venir, notamment en ce qui concerne le mode Compétition, ainsi que sur les personnages de soutien.
Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails
Overwatch 15 avril 2020

Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails

La dernière mise à jour d'Overwatch marque l'arrivée d'Echo, le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2. En plus de cette ravissante nouvelle, un changement a été fait pour les parties compétitives. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi qu'une modification sur Tracer.

0 commentaire