Kojima Productions devrait annoncer son nouveau jeu prochainement

Après plusieurs mois d'attente, il semblerait que Kojima Productions soit sur le point de révéler l'identité de son nouveau projet officialisé en octobre 2020.
 
Publié le 26.03.2021
par Pauline Bernier
0
Depuis la sortie de Death Stranding en novembre 2019, plusieurs informations et rumeurs ont vu le jour concernant le prochain titre de Kojima Productions. Si le studio a officialisé travailler sur un nouveau jeu en octobre dernier, tous les fans de Hideo Kojima sont dans l'attente d'un prochain Silent Hill à la sauce P.T.

Suite à l'officialisation de ce nouveau projet, nous n'avions malheureusement pas eu plus de détails, mais le directeur artistique de Death Stranding, Yoji Shinkawa, s'est récemment entretenu avec AI Hub (via VGC). Le vidéaste a naturellement voulu en savoir plus sur ce titre tant mystérieux, et Yoji Shinkawa s'est laissé aller à quelques confessions, annonçant notamment que le jeu devrait être bientôt annoncé
Eh bien oui, je suis en train de faire quelque chose, c'est sûr, et je peux vous dire que nous allons probablement l'annoncer très bientôt.
Malheureusement, nous n'en saurons pas plus, et avec les années, nous avons appris qu'Hideo Kojima aimait titiller la curiosité de sa communauté et les mener parfois sur de fausses pistes. Cependant, malgré le mystère, le producteur n'avait pas écarté la possibilité d'offrir une suite à Death Stranding, et l'acteur Norman Reedus, qui incarne Sam Porter Bridges, avait déclaré travailler à nouveau avec Hideo Kojima.

Cependant, si ces déclarations peuvent nous laisser penser cela, le producteur avait également annoncé vouloir travailler sur un jeu d'horreur, « le plus effrayant » selon ses dires. 

Quoi qu'il en soit, nous en saurons un peu plus très prochainement sur l'identité de ce nouveau projet tant attendu, peut-être lors de l'E3 2021. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire