Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
 
Publié le 22.10.2020
par Pauline Bernier
0
Voici plusieurs informations intéressantes pour les admirateurs des jeux d'Hideo Kojima. Dans un premier temps, le compositeur Death Stranding, Ludvig Forssell, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il travaillait sur un nouveau projet. Cependant, ce dernier ne donne aucune indication quant à l'identité de ce projet « non divulgué ».
Quelques heures après, c'est au tour de Kojima Productions d'officialiser, toujours sur les réseaux sociaux, le développement d'un projet inédit. De ce fait, le studio a par la même occasion publié sur son site internet une liste d'emplois à pourvoir. Ainsi, Hideo Kojima et son équipe sont à la recherche de plusieurs grands talents, pouvant travailler dans leur studio basé à Tokyo, à savoir : un programmeur, un artiste design, un concepteur de jeux, un concepteur sonore, un écrivain, ainsi qu'un chef de projet. 
Cependant, si l'officialisation de ce projet est une bonne nouvelle, les joueurs devront patienter plusieurs mois, voire plusieurs années avant d'en savoir davantage sur ce que nous concocte Kojima Productions. Peut-être la suite de Death Stranding ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, nous décortiquerons chaque indice laissé par Hideo lui-même.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire