Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
 
Malgré plusieurs rumeurs persistantes à propos d'Hideo Kojima et de ses désirs vidéoludiques, les amoureux de la franchise Silent Hill sont toujours dans l'attente d'une annonce quant à un nouveau titre. Cependant, il semblerait que le créateur de jeux vidéo ait d'autres idées en tête.

Une collaboration avec Junji Ito

Selon le dessinateur de manga Junji Ito, un jeu d'horreur serait en préparation. Ce dernier s'est livré à quelques confessions auprès de Comic Book, précisant que Hideo Kojima a fait appel à lui afin de concevoir ensemble un jeu d'horreur. Si aucun détail n'a été dévoilé concernant le jeu en lui-même, Junji Ito a donc laissé entendre qu'une collaboration pourrait bel et bien avoir lieu.
Je connais le réalisateur Kojima et nous avons discuté du fait qu'il pourrait y avoir un jeu d'horreur qu'il est en train de faire, et il m'a donc invité à travailler là-dessus, mais il n'y a pas encore de détails.
Pour le moment, rien n'a été officialisé de la part de Kojima, et si ce projet se concrétise, les joueurs devront encore attendre plusieurs mois, voire, des années avant d'apercevoir quelques images. Le créateur a pour habitude de titiller la curiosité de sa communauté en postant de temps en temps quelques clichés de son bureau sur les réseaux sociaux.

S'il peut s'agir d'images anodines, d'autres y voient des indices quant aux futurs projets de Kojima. Dernièrement, ce sont des photos du BB de Death Stranding qui ont suscité l'attention des joueurs, laissant à penser que le deuxième volet serait en préparation du côté de Kojima Productions. 

Quoi qu'il en soit, nous devrons attendre une prise de parole officielle de la part de Hideo Kojima afin d'en savoir plus sur ses projets.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.
Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »

Le portage de Death Stranding sur PC ira bien plus loin que l'expérience proposée par la version PS4, puisque celle-ci devrait correspondre au visionnage d'un film dans une salle de cinéma.

0 commentaire