Norman Reedus et Hideo Kojima réunis pour un nouveau projet ?

Depuis quelques années, le duo Hideo et Norman Reedus est quasiment inséparable. D'après l'acteur américain, les deux hommes n'ont pas terminé de collaborer ensemble.
 
Publié le 11 mars 2020
par Pauline Bernier
0
Avec la sortie de Death Stranding le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4, et sa sortie sur PC le 2 juin prochain, Hideo Kojima espère bien séduire le cœur des joueurs de cette plateforme. S'il a récemment déclaré dans une interview accordée au New York Times qu'il espérait que les avis et critiques changent vis-à-vis de Death Stranding, Norman Reedus a quant à lui lâché une bombe : les deux hommes travailleraient actuellement sur un nouveau projet. Serait-ce une suite de Death Stranding ?


L'acteur américain, désormais très célèbre grâce à son rôle dans Charmed, mais surtout grâce à son personnage de Daryl Dixon dans The Walking Dead, a déclaré lors d'une session questions-réponses accordée à Wired que les deux hommes seraient en pourparlers sur de nouveaux projets à venir. Mais il est également revenu sur l'histoire de leur amitié, la rencontre de deux talents.

Norman Reedus, qui incarne Sam Porter dans Death Stranding, affirme qu'il ne connaissait pas Hideo Kojima avant de travailler sur un premier projet que tout le monde connaît et qui malheureusement ne verra jamais le jour. C'est par le biais de Guillermo Del Toro, qui a réalisé le premier film de Norman Reedus, Mimic, que les deux hommes se sont rencontrés.
J'ai fait le jeu vidéo parce que Guillermo Del Toro m'a initialement appelé et m'a dit : « Hé, un gars du nom de Hideo Kojima va t'appeler. Dis simplement oui. » Et je me suis dit qui est-il ? « Peu importe qui il est, dis simplement oui. » Et puis j'ai rencontré Hideo au Comic-Con de San Diego, il est revenu quand nous allions faire un jeu différent, et il m'a montré sur quoi il travaillait. J'étais juste époustouflé, le gars est comme un super-génie, puis je suis devenu ami avec lui, j'ai commencé à travailler avec lui et nous avons continué. Nous avons donc fait Death Stranding, qui a été un énorme succès, et nous sommes en pourparlers pour faire d'autres choses.
Dans cette vidéo, Norman crache le morceau et mentionne avec désinvolture qu'Hideo et lui parlent de projets concernant Death Stranding. Une suite peut-être ? Nous l'espérons.

Pour rappel, Death Stranding est disponible depuis le 8 novembre sur PlayStation 4, et arrivera sur PC le 2 juin prochain. Il est d'ores et déjà précommandable sur Steam et l'Epic Games Store.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire