Hideo Kojima annonce travailler sur deux nouveaux jeux

Le développeur japonais, connu pour la série Metal Gear et, plus récemment, Death Stranding, a confirmé travailler sur deux projets bien distincts, dont un d'envergure.
 
Publié le 29 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
À l'occasion d'un entretien avec Famitsu, l'illustre développeur japonais a fait le point sur ce qui allait arriver du côté de Kojima Productions, en confirmant le fait que deux projets étaient dans les cartons. Ces deux jeux ne sont, a priori, pas liés, étant donné qu'un est « un gros jeu » selon lui, alors que l'autre est moins important, mais représentera « un défi inédit ».

Cette annonce n'est pas réellement surprenante pour celles et ceux qui suivent assidument Hideo Kojima, étant donné qu'en fin d'année 2020, le studio avait officialisé son nouveau projet, sans toutefois entrer dans les détails. La suite de Death Stranding pourrait d'ailleurs faire partie de l'un d'eux, étant donné qu'en août, Norman Reedus, protagoniste du jeu, avait expliqué être en négociations pour un nouvel épisode. Si tel était le cas, nous pourrions avoir une officialisation de la suite dans les prochains mois, étant donné que Hideo Kojima aime teaser ses projets à l'avance.

Il se peut également que l'autre projet, le « défi inédit », ait un lien avec les rumeurs suggérant que le développeur japonais se soit rapproché de Microsoft, pour créer un nouveau jeu, avec plus de possibilités, notamment les services cloud proposés par la société. La patience est de mise pour en savoir un peu plus, mais les amateurs du développeur nippon devraient être assez heureux de savoir qu'il travaille sur de nouvelles choses. Rappelons également que Kojima Productions a pour ambition de s'implanter au-delà du jeu vidéo, avec notamment une division cinéma récemment ouverte.

Death Stranding reste disponible sur PC, PS4 et PS5. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose, sur PC, dans son édition standard, pour la somme de 12,59 € au lieu de 59,99 €, soit 79 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire