Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
 
Ce n'est pas la première fois que l'acteur de The Walking Dead fait une telle annonce, puisque ce dernier avait tenu des propos similaires l'année dernière durant une interview accordée au New York Times. Cette fois-ci, c'est auprès d'AdoroCinema (via IGN Brazil) que Norman Reedus a déclaré « Je pense que nous allons faire un deuxième Death Stranding ». Par la suite, il n'a pas hésité à avouer qu'il était en négociations en ce moment même pour cette fameuse suite.

Dernièrement, nous avons pu assister à la présentation de Death Stranding: Director's Cut durant la cérémonie d'ouverture de la gamescom 2021, avec la découverte d'un nouveau trailer se terminant sur une scène assez mystérieuse. Norman Reedus faisait-il référence à cette scène qui serait susceptible d'introduire une suite ? Ou faisait-il simplement référence à cette version Director's Cut durant son interview ? Le mystère reste entier, mais nous en saurons très probablement dans les mois à venir.

Hideo Kojima n'est pas du genre à dévoiler aussi vite ses projets et aime jouer avec son public. De ce fait, nous pourrions attendre assez longtemps avant une quelconque officialisation de Death Stranding 2. Par ailleurs, le producteur a déjà annoncé vouloir travailler sur un projet d'horreur mais n'a pas détaillé davantage ses plans.


Pour rappel, Death Stranding: Director's Cut sera disponible le 24 septembre en exclusivité sur PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.
Death Stranding : La version Director's Cut n'en est pas une selon Hideo Kojima
Death Stranding 13 juillet 2021

Death Stranding : La version Director's Cut n'en est pas une selon Hideo Kojima

Annoncé le 11 juin dernier lors du Summer Game Fest, Death Stranding: Director's Cut ne devrait pas s'intituler de cette façon selon Hideo Kojima.

0 commentaire