Publié le
par Corentin Rimbert
2587
points

Death Stranding World Tour est annoncé par Hideo Kojima, et démarrera à Paris

Le lancement de Death Stranding est imminent, et son créateur, Hideo Kojima, vient d'annoncer le Death Stranding World Tour, qui débutera à la fin du mois d'octobre à Paris, avant de se déplacer dans d'autres grandes villes du monde.
À lire également
Death Stranding est « comme une série Netflix » qui pourra faire pleurer...
Ce 9 octobre le Japonais Hideo Kojima a fait une nouvelle annonce à propos de Death Stranding, qui est, encore une fois, assez mystérieuse. Celle-ci n'est pas en rapport direct avec le jeu, mais plutôt avec la campagne marketing, semble-t-il, puisque lui et son équipe se déplaceront dans plusieurs villes du globe afin de « se connecter » avec tout ses fans.

Outre le fait qu'il soit impatient de discuter avec les futurs joueurs de Death Stranding du monde entier, nous ne savons pas quel sera le programme de ce Death Stranding Tour, qui débutera, comme indiqué sur Twitter, à Paris, le 30 octobre prochain. Cette date coïncide avec l'ouverture de la Paris Game Week, la présence d'Hideo Kojima au salon n'est donc pas à exclure.

Les autres villes qui accueilleront le Death Stranding World Tour se trouvent un peu partout dans le monde, puisque l'événement se rendra, chronologiquement, à Londres, Berlin, New York, San Francisco, Tokyo, Osaka, Singapour, Taipei et Séoul. Davantage d'informations seront prochainement communiquées.
En attendant, nous rappelons que Death Stranding est récemment passé Gold, étant synonyme de fin de développement, lequel a duré près de trois ans. Le jeu est très attendu par de nombreux joueurs, et promet une histoire intense et émouvante, comme l'a affirmé Shuhei Yoshida, président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, qui a pu y jouer pendant une dizaine d'heures.

Death Stranding sera disponible en exclusivité sur PS4 le 8 novembre prochain.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding

Death Stranding : L'éditeur de la version PC s'attend à ce qu'elle génère 50 millions d'euros de revenus

Death Stranding est maintenant disponible sur PS4, mais la version PC, annoncée récemment, ne sortira qu'en 2020. L'éditeur de cette dernière s'est récemment exprimé quant à ses attentes pour son portage du titre de Hideo Kojima.
Death Stranding

Avec la sortie de Death Stranding, les actions de Monster Energy s'envolent

Comme vous avez surement dû le remarquer, certains placements de produits ont eu lieu dans Death Stranding, comme la marque Monster Energy. Ces derniers semblent avoir été très bénéfiques, étant donné que le cours des actions a augmenté le jour de la sortie du titre.
Death Stranding

Death Stranding est le deuxième meilleur démarrage sur PS4 en 2019

Comme il fallait s'y attendre, Death Stranding s'est bien vendu, et devient le deuxième meilleur démarrage de l'année sur PlayStation 4. Malheureusement, cela ne suffit pas pour atteindre la première place des jeux les plus vendus de la semaine.

0 commentaire