Death Stranding

Death Stranding World Tour est annoncé par Hideo Kojima, et démarrera à Paris

Publié le   par Corentin Rimbert
Le lancement de Death Stranding est imminent, et son créateur, Hideo Kojima, vient d'annoncer le Death Stranding World Tour, qui débutera à la fin du mois d'octobre à Paris, avant de se déplacer dans d'autres grandes villes du monde. À lire également
Death Stranding est « comme une série Netflix » qui pourra faire pleurer les joueurs
Ce 9 octobre le Japonais Hideo Kojima a fait une nouvelle annonce à propos de Death Stranding, qui est, encore une fois, assez mystérieuse. Celle-ci n'est pas en rapport direct avec le jeu, mais plutôt avec la campagne marketing, semble-t-il, puisque lui et son équipe se déplaceront dans plusieurs villes du globe afin de « se connecter » avec tout ses fans.

Outre le fait qu'il soit impatient de discuter avec les futurs joueurs de Death Stranding du monde entier, nous ne savons pas quel sera le programme de ce Death Stranding Tour, qui débutera, comme indiqué sur Twitter, à Paris, le 30 octobre prochain. Cette date coïncide avec l'ouverture de la Paris Game Week, la présence d'Hideo Kojima au salon n'est donc pas à exclure.

Les autres villes qui accueilleront le Death Stranding World Tour se trouvent un peu partout dans le monde, puisque l'événement se rendra, chronologiquement, à Londres, Berlin, New York, San Francisco, Tokyo, Osaka, Singapour, Taipei et Séoul. Davantage d'informations seront prochainement communiquées.
En attendant, nous rappelons que Death Stranding est récemment passé Gold, étant synonyme de fin de développement, lequel a duré près de trois ans. Le jeu est très attendu par de nombreux joueurs, et promet une histoire intense et émouvante, comme l'a affirmé Shuhei Yoshida, président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, qui a pu y jouer pendant une dizaine d'heures.

Death Stranding sera disponible en exclusivité sur PS4 le 8 novembre prochain.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding devrait faire 55 GO
La sortie de Death Stranding approchant à grands pas, de plus en plus d'informations nous sont dévoilées, de manière officielle ou non. Cette fois-ci nous apprenons que la taille du jeu devrait être d'environ 55 GO.
Death Stranding
Death Stranding est « comme une série Netflix » qui pourra faire pleurer les joueurs
À un mois de son lancement, Death Stranding, bien que toujours aussi mystérieux, continue de se dévoiler peu à peu, par l’intermédiaire de plusieurs déclarations et vidéos. Cette fois-ci, ce n'est pas Hideo Kojima qui s'est exprimé sur la future exclusivité PS4, mais un membre de Sony, ayant eu la chance d'y jouer.
Death Stranding
Death Stranding : La vie de certains PNJ dépendra de vos actions
À un mois du lancement de Death Stranding, de nouveaux détails ont été partagés, comme la vie des PNJ, qui pourra être influencée par les joueurs en fonction de leurs actions.