Death Stranding World Tour est annoncé par Hideo Kojima, et démarrera à Paris

Le lancement de Death Stranding est imminent, et son créateur, Hideo Kojima, vient d'annoncer le Death Stranding World Tour, qui débutera à la fin du mois d'octobre à Paris, avant de se déplacer dans d'autres grandes villes du monde.
 
Ce 9 octobre le Japonais Hideo Kojima a fait une nouvelle annonce à propos de Death Stranding, qui est, encore une fois, assez mystérieuse. Celle-ci n'est pas en rapport direct avec le jeu, mais plutôt avec la campagne marketing, semble-t-il, puisque lui et son équipe se déplaceront dans plusieurs villes du globe afin de « se connecter » avec tout ses fans.

Outre le fait qu'il soit impatient de discuter avec les futurs joueurs de Death Stranding du monde entier, nous ne savons pas quel sera le programme de ce Death Stranding Tour, qui débutera, comme indiqué sur Twitter, à Paris, le 30 octobre prochain. Cette date coïncide avec l'ouverture de la Paris Game Week, la présence d'Hideo Kojima au salon n'est donc pas à exclure.

Les autres villes qui accueilleront le Death Stranding World Tour se trouvent un peu partout dans le monde, puisque l'événement se rendra, chronologiquement, à Londres, Berlin, New York, San Francisco, Tokyo, Osaka, Singapour, Taipei et Séoul. Davantage d'informations seront prochainement communiquées.
En attendant, nous rappelons que Death Stranding est récemment passé Gold, étant synonyme de fin de développement, lequel a duré près de trois ans. Le jeu est très attendu par de nombreux joueurs, et promet une histoire intense et émouvante, comme l'a affirmé Shuhei Yoshida, président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, qui a pu y jouer pendant une dizaine d'heures.

Death Stranding sera disponible en exclusivité sur PS4 le 8 novembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.
Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »

Le portage de Death Stranding sur PC ira bien plus loin que l'expérience proposée par la version PS4, puisque celle-ci devrait correspondre au visionnage d'un film dans une salle de cinéma.

0 commentaire