Même si nous avions commencé à entendre parler de
Death Stranding en 2015,
son développement n'a débuté que l'année suivante, en 2016. Trois ans plus tard, l'exclusivité Sony s'apprête à voir le jour, après le partage d'une multitude de trailers, même si le titre reste relativement mystérieux aux yeux des futurs joueurs.
Nous savons qu'Hideo Kojima est très bavard, et qu'il aime nous donner quelques indications sur Death Stranding afin de nous éclairer davantage. Cette fois-ci il n'est pas question d'information à propos de l'histoire,
mais plutôt de son développement. Lors d'une interview avec
GameSpot, nous apprenons qu'
une équipe composée de 80 personnes et trois années de travail auront suffi pour créer le titre.
L'une des raisons pour lesquelles c'est rapide, c'est parce que je me suis occupé de la planification, de la conception et de la production, ce qui m'a obligé à prendre des décisions rapides. Il n'y a aucun décalage. Chez certains autres studios, il y a une équipe pour les combats de boss, une autre pour les scènes coupées, et ainsi de suite, et c'est un peu chaotique au moment de tout rassembler. Mais notre équipe est composée d'environ 80 personnes, alors qu'habituellement pour des AAA nous sommes plutôt entre les 300 et 600 personnes. Cela m'a permis de faire le jeu en peu de temps, en donnant, par exemple, plus facilement des consignes aux personnes concernées.
Pour rappel, de très nombreuses informations ont été partagées ces derniers jours concernant Death Stranding. En plus d'une
bande-annonce nous plaçant dans le contexte, nous avons appris que l'histoire commencera à devenir intéressante
vers la moitié de celle-ci, alors qu'
une ou plusieurs suites devraient voir le jour.Death Stranding sortira le 8 novembre sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire