Alors que les joueurs doivent attendre encore un mois pour se lancer dans l'aventure
Death Stranding, certains chanceux ont déjà pu s'y essayer. C'est le cas de
Shuhei Yoshida, président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, qui a profité d'une interview avec
Dengeki Online (propos retransmis via
DualShockers) pour partager son expérience, et
nous livrer son ressenti.
Alors qu'il n'a joué qu'une dizaine d'heures,
il explique se sentir toujours au début de l'histoire. Il a également profité de la présence d'Hideo Kojima pour découvrir certaines fonctionnalités des objets mis à disposition de Sam, qui demanderont certainement un peu de réflexion aux joueurs.
Au total, j'ai joué environ 10 heures, mais j'ai toujours l'impression que ce n'est que le début. D'autres personnes étaient là également et ont essayé le jeu en même temps que moi, y compris le directeur Kojima, qui m'a montré des tonnes de façons d'utiliser les outils de Sam auxquelles je n'avais pas pensé directement.
Un peu plus tard, Shuhei Yoshida a expliqué son approche avec l'histoire, sans donner de détails, qu'il a comparé avec «
une série originale Netflix », en ajoutant même que les développeurs lui ont dit que les joueurs seraient amenés à pleurer lors de la deuxième partie de l'histoire.
Je pourrais comparer l'histoire avec une série originale Netflix très bien faite. J'ai l'impression de n'avoir atteint que la moitié de cette série, et il y a encore beaucoup de possibilités pour ce qui pourrait arriver par la suite. J'ai également entendu dire que les joueurs pourraient pleurer lors de la deuxième partie du jeu. Des membres de Kojima Production me l'ont dit, mais aussi les personnages chargées de déceler les bugs.
Des propos qui, encore une fois,
ne manqueront pas d'interpeller les futurs joueurs. Quoi qu'il en soit, il faudra patienter jusqu'au 8 novembre prochain pour se faire une idée sur
Death Stranding, et si Hideo Kojima semble avoir mis la barre haute, l'
attente des joueurs l'est d'autant plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire