Death Stranding est passé Gold

À plus d'un mois de son lancement, le développement de Death Stranding est enfin terminé, Hideo Kojima venant d'annoncer que son titre est passé Gold.
 
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui attendent impatiemment Death Stranding, étant donné que son créateur, Hideo Kojima, a annoncé, sur son compte Twitter, que le titre était passé Gold. Cela signifie que son développement est maintenant achevé, après trois années de travail. Le Japonais a tenu à remercier tous les membres de son équipe, mais aussi ceux de Sony et l'un de ses studios, Guerrilla Games.
Malgré tout, Death Stranding reste très énigmatique, même si de nombreuses vidéos ont été partagées. L'histoire n'a été réellement présentée qu'au début du mois de septembre, via une bande-annonce, où nous apprenons que Sam, en plus de devoir relier différentes villes du territoire américain les Cités-Unies d'Amérique, le pays étant tombé dans la décadence, aura pour autre mission d'aller sauver la présidente de ce nouveau pays, Amélie, prisonnière d'une organisation étant contre ce renouveau.

Pour rappel, Death Stranding sera une exclusivité Sony, et ne sera donc disponible que sur la PlayStation 4, voire la PlayStation 5, mais rien n’a encore été confirmé à ce sujet. Le titre sera disponible le 8 novembre prochain, et une édition limitée comprenant une PS4 Pro, une manette et l'édition physique du titre a récemment été dévoilée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.
Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »

Le portage de Death Stranding sur PC ira bien plus loin que l'expérience proposée par la version PS4, puisque celle-ci devrait correspondre au visionnage d'un film dans une salle de cinéma.

0 commentaire