Death Stranding

Death Stranding est passé Gold

Publié le   par Corentin Rimbert
À plus d'un mois de son lancement, le développement de Death Stranding est enfin terminé, Hideo Kojima venant d'annoncer que son titre est passé Gold. À lire également
Death Stranding : Une PlayStation 4 Pro aux couleurs du jeu en édition limitée sera...
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui attendent impatiemment Death Stranding, étant donné que son créateur, Hideo Kojima, a annoncé, sur son compte Twitter, que le titre était passé Gold. Cela signifie que son développement est maintenant achevé, après trois années de travail. Le Japonais a tenu à remercier tous les membres de son équipe, mais aussi ceux de Sony et l'un de ses studios, Guerrilla Games.
Malgré tout, Death Stranding reste très énigmatique, même si de nombreuses vidéos ont été partagées. L'histoire n'a été réellement présentée qu'au début du mois de septembre, via une bande-annonce, où nous apprenons que Sam, en plus de devoir relier différentes villes du territoire américain les Cités-Unies d'Amérique, le pays étant tombé dans la décadence, aura pour autre mission d'aller sauver la présidente de ce nouveau pays, Amélie, prisonnière d'une organisation étant contre ce renouveau.

Pour rappel, Death Stranding sera une exclusivité Sony, et ne sera donc disponible que sur la PlayStation 4, voire la PlayStation 5, mais rien n’a encore été confirmé à ce sujet. Le titre sera disponible le 8 novembre prochain, et une édition limitée comprenant une PS4 Pro, une manette et l'édition physique du titre a récemment été dévoilée.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding devrait faire 55 GO
La sortie de Death Stranding approchant à grands pas, de plus en plus d'informations nous sont dévoilées, de manière officielle ou non. Cette fois-ci nous apprenons que la taille du jeu devrait être d'environ 55 GO.
Death Stranding
Death Stranding World Tour est annoncé par Hideo Kojima, et démarrera à Paris
Le lancement de Death Stranding est imminent, et son créateur, Hideo Kojima, vient d'annoncer le Death Stranding World Tour, qui débutera à la fin du mois d'octobre à Paris, avant de se déplacer dans d'autres grandes villes du monde.
Death Stranding
Death Stranding est « comme une série Netflix » qui pourra faire pleurer les joueurs
À un mois de son lancement, Death Stranding, bien que toujours aussi mystérieux, continue de se dévoiler peu à peu, par l’intermédiaire de plusieurs déclarations et vidéos. Cette fois-ci, ce n'est pas Hideo Kojima qui s'est exprimé sur la future exclusivité PS4, mais un membre de Sony, ayant eu la chance d'y jouer.