Publié le
par Corentin Rimbert
25 833
points

Death Stranding : Un portage sur PC se confirmerait-il ?

L'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année est exclusif à la dernière console de Sony. Cependant, les dernières informations et rumeurs suggèrent que cela ne durera qu'un temps.
À lire également
Death Stranding : De nouvelles choses seront présentées lors de la...
Tout le monde s'accordera à dire que Death Stranding est l'un des jeux vidéo les plus attendus de cette fin d'année 2019, et ce pour plusieurs raisons. Hideo Kojima, à la tête du projet, est sans aucun doute l'une d'entre elles, comme l'avait indiqué Troy Baker il y a quelques jours, mais aussi parce que le titre reste malgré toutes les images et vidéos partagées, très mystérieux, suscitant un vif intérêt.

Death Stranding a toujours été vendu comme une exclusivité Sony, devant sortir sur PlayStation 4, et pourquoi pas sur la PS5, une fois celle-ci disponible. Néanmoins, comme nous vous le rapportions à la fin du mois de mai, un portage sur PC alimentait déjà les conversations. Et pour cause, l'absence de la mention "PS Only" sur la jaquette sous-entendait qu'il ne s'agissait pas d'une exclusivité. 

Rumeurs qui prennent de l'ampleur ces derniers temps, notamment grâce au site ResetEra (via VG247). Vestan, un utilisateur, rapporte que la mention "Death Stranding" a disparu de la liste des exclusivités sur le site de PlayStation, capture d'écran à l'appui. Et si nous allons nous-mêmes visiter cette liste, disponible à cette adresse, nous pouvons nous apercevoir de cette disparition dudit titre, et ce, quelle que soit la version.

Bien évidemment, cela ne peut pas constituer une preuve suffisante pour affirmer avec certitude que le titre développé depuis de nombreuses années par Hideo Kojima sera porté sur PC, mais l'espoir est permis. De nouvelles informations seront d'ailleurs dévoilées le 19 août lors de la cérémonie d'ouverture pour la gamescom, et l'annonce de ce portage pourrait avoir lieu, même si cela est peu envisageable.

En attendant d'avoir une confirmation, ou non, nous rappelons que la sortie de Death Stranding est prévue sur PS4 pour le 8 novembre prochain.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding

Death Stranding : La prochaine mise à jour vous permettra de supprimer les véhicules et d'agrandir les sous-titres

Kojima Production a récemment annoncé qu'une mise à jour allait être implantée, dans le but de corriger certains soucis, comme les véhicules qui pouvaient vous bloquer la route, et des sous-titres trop petits.
Death Stranding

Test de Death Stranding : Hideo Kojima nous a-t-il livré le jeu de l'année ?

La dernière production d'Hideo Kojima était attendue par de nombreuses personnes, et les critiques ne sont pas unanimes. Après avoir pris le temps d'explorer en profondeur Death Stranding, qu'en est-il vraiment ?
Death Stranding

Death Stranding : Hideo Kojima parle d'une possible suite

Quelques jours après la sortie de la version PlayStation 4 de Death Stranding, Hideo Kojima évoque déjà la possibilité d'une suite aux aventures de Sam Porter Bridges.

0 commentaire