Death Stranding : De nouvelles choses seront présentées lors de la cérémonie d'ouverture de la gamescom
Publié le
par Corentin Rimbert
24 951
points

Death Stranding : De nouvelles choses seront présentées lors de la cérémonie d'ouverture de la gamescom

Après l'E3, se déroulant début juin, la gamescom est, sans doute, l'un des salons vidéoludiques les plus intéressants. Cela pourrait une nouvelle fois se confirmer cette année, puisque Death Stranding sera de la partie lors de la soirée d'ouverture, avec, espérons-le, de nouvelles images de gameplay.
Death Stranding est toujours en phase de développement intense selon Hideo Kojima À lire également
Death Stranding est toujours en phase de développement intense selon Hideo...
Avec la grande absence de Sony lors de l'E3, les amateurs de la marque, et surtout, celles et ceux attendant Death Stranding avec impatience sont restés sur leur faim, malgré l'annonce d'une date de sortie avec la publication d'un nouveau trailer, en marge de l'événement. Et si Hideo Kojima n'hésite pas à partager de temps à autre des images inédites sur ses réseaux sociaux, les nouvelles informations quant à son titre sont plutôt rares, même si nous avons pu découvrir Heartman, un nouveau personnage, il y a peu.

Il semblerait que le Japonais se soit réservé pour la gamescom, ayant lieu du 20 au 24 août prochain, à Cologne, en Allemagne, puisque son projet sera de la partie lors de l'Opening Night Live, étant ni plus ni moins que la soirée d'ouverture de l'événement. Cela a été confirmé il y a peu par Geoff Keighley sur Twitter.
Nous pouvons donc espérer qu'une nouvelle bande-annonce de gameplay soit dévoilée, ou alors de nouvelles informations sur l'histoire ou les personnages, étant donné qu'à moins de quatre mois de son lancement, nous en savons toujours peu à propos de Death Stranding, qui reste un titre assez énigmatique, et est toujours en phase de développement intense.

En outre, des « World Premier », synonymes d'annonces de nouvelles œuvres vidéoludiques seront dévoilées, alors que certains des éditeurs les plus réputés seront sur place lors de cette cérémonie d'ouverture tels que Activision, 2K Games, Electronic Arts, Epic Games, Ubisoft, Capcom et bien plus encore, de quoi nous promettre une soirée riche en nouveautés.

Pour rappel, Death Stranding est attendu le 8 novembre prochain, en exclusivité sur PS4.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues
Death Stranding

Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues

Death Stranding semble s'être particulièrement bien vendu, et un tiers des copies numériques vendues l'aurait été au Japon.
Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet
Death Stranding

Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour voir le Japonais reprendre du service. Hideo Kojima a annoncé lui-même, sur ses réseaux sociaux, qu'il commençait à travailler sur son nouveau projet.

0 commentaire