Death Stranding pourrait également sortir sur PC
Publié le
par Corentin Rimbert
38 788
points

Death Stranding pourrait également sortir sur PC

Ce 29 mai nous avons, enfin, appris la date de sortie du très attendu Death Stranding, développé par le studio de Hideo Kojima. Cette annonce pourrait, implicitement, nous indiquer que le titre sera porté, dans un futur plus ou moins proche, sur PC.
Death Stranding : Un nouveau trailer montrant du gameplay et la date de sortie a été diffusé À lire également
Death Stranding : Un nouveau trailer montrant du gameplay et la date de...
Si pour n'importe quelle raison vous n'avez pas suivi l’actualité vidéoludique ce mercredi 29 mai, sachez que nous avons appris la date de sortie de Death Stranding, étant accompagnée d'un nouveau trailer, riche en images, ainsi que quelques informations concernant l'histoire, que vous pouvez retrouver plus en détail à cette adresse. Cependant, il semblerait qu'un indice soit caché sur la jaquette du jeu, comme l'a révélé Antonio Fucito, ayant, auparavant, dévoilé la date de sortie du titre.

Comme vous pouvez l'apercevoir dans le clip Twitch ci-dessous, Antonio Fucito précise que l'absence de la mention « Only on PS » pourrait signifier que le titre serait porté sur PC prochainement.

La jaquette sur PS4 n'a pas le label "Only on PS" car Death Stranding arrivera plus tard sur PC, c'est un accord signé entre Kojima et Sony, le jeu sera une exclusivité PS4 temporaire et sera disponible sur PC plus tard (mais sera pas disponible sur Xbox). Par contre, je ne sais pas s'il s'agit d'une exclusivité de 6 ou 12 mois.
Même si cette remarque semble crédible, n'oubliez pas que cela n'émane pas directement de Sony ou de Kojima Productions, il faut prendre tout cela avec d'énormes pincettes, même si le portage de Death Stranding sur PC serait, à coup sûr, une réussite totale. 

En attendant une quelconque confirmation, voire un démenti, nous rappelons que Death Stranding sera disponible sur PS4 à partir du 8 novembre 2019, et qu'il est, d'ores et déjà, précommandable à cette adresse.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : J.J. Abrams admire le travail d'Hideo Kojima
Death Stranding

Death Stranding : J.J. Abrams admire le travail d'Hideo Kojima

J.J. Abrams, connu et reconnu dans le septième art, a eu l'occasion de s'exprimer sur Death Stranding et son créateur, ne tarissant pas d'éloges sur Hideo Kojima.
Death Stranding : Metacritic supprime plus de 6400 notes négatives
Death Stranding

Death Stranding : Metacritic supprime plus de 6400 notes négatives

Suite à plusieurs mauvaises notes données de la part de certains joueurs, ou personnes n'aimant pas le succès de Death Stranding, le site Metacritic a effectué une suppression importante d'avis, qui a rehaussé la note du titre d'Hideo Kojima.
Death Stranding : La prochaine mise à jour vous permettra de supprimer les véhicules et d'agrandir les sous-titres
Death Stranding

Death Stranding : La prochaine mise à jour vous permettra de supprimer les véhicules et d'agrandir les sous-titres

Kojima Production a récemment annoncé qu'une mise à jour allait être implantée, dans le but de corriger certains soucis, comme les véhicules qui pouvaient vous bloquer la route, et des sous-titres trop petits.

0 commentaire