Death Stranding pourrait également sortir sur PC

Ce 29 mai nous avons, enfin, appris la date de sortie du très attendu Death Stranding, développé par le studio de Hideo Kojima. Cette annonce pourrait, implicitement, nous indiquer que le titre sera porté, dans un futur plus ou moins proche, sur PC.
 
Si pour n'importe quelle raison vous n'avez pas suivi l’actualité vidéoludique ce mercredi 29 mai, sachez que nous avons appris la date de sortie de Death Stranding, étant accompagnée d'un nouveau trailer, riche en images, ainsi que quelques informations concernant l'histoire, que vous pouvez retrouver plus en détail à cette adresse. Cependant, il semblerait qu'un indice soit caché sur la jaquette du jeu, comme l'a révélé Antonio Fucito, ayant, auparavant, dévoilé la date de sortie du titre.

Comme vous pouvez l'apercevoir dans le clip Twitch ci-dessous, Antonio Fucito précise que l'absence de la mention « Only on PS » pourrait signifier que le titre serait porté sur PC prochainement.

La jaquette sur PS4 n'a pas le label "Only on PS" car Death Stranding arrivera plus tard sur PC, c'est un accord signé entre Kojima et Sony, le jeu sera une exclusivité PS4 temporaire et sera disponible sur PC plus tard (mais sera pas disponible sur Xbox). Par contre, je ne sais pas s'il s'agit d'une exclusivité de 6 ou 12 mois.
Même si cette remarque semble crédible, n'oubliez pas que cela n'émane pas directement de Sony ou de Kojima Productions, il faut prendre tout cela avec d'énormes pincettes, même si le portage de Death Stranding sur PC serait, à coup sûr, une réussite totale. 

En attendant une quelconque confirmation, voire un démenti, nous rappelons que Death Stranding sera disponible sur PS4 à partir du 8 novembre 2019, et qu'il est, d'ores et déjà, précommandable à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima annonce travailler sur deux nouveaux jeux
Death Stranding 29 décembre 2021

Hideo Kojima annonce travailler sur deux nouveaux jeux

Le développeur japonais, connu pour la série Metal Gear et, plus récemment, Death Stranding, a confirmé travailler sur deux projets bien distincts, dont un d'envergure.
Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.

0 commentaire