Death Stranding

Death Stranding pourrait également sortir sur PC

Publié le   par Corentin Rimbert
Ce 29 mai nous avons, enfin, appris la date de sortie du très attendu Death Stranding, développé par le studio de Hideo Kojima. Cette annonce pourrait, implicitement, nous indiquer que le titre sera porté, dans un futur plus ou moins proche, sur PC. À lire également
Death Stranding : Un nouveau trailer montrant du gameplay et la date de sortie a été...
Si pour n'importe quelle raison vous n'avez pas suivi l’actualité vidéoludique ce mercredi 29 mai, sachez que nous avons appris la date de sortie de Death Stranding, étant accompagnée d'un nouveau trailer, riche en images, ainsi que quelques informations concernant l'histoire, que vous pouvez retrouver plus en détail à cette adresse. Cependant, il semblerait qu'un indice soit caché sur la jaquette du jeu, comme l'a révélé Antonio Fucito, ayant, auparavant, dévoilé la date de sortie du titre.

Comme vous pouvez l'apercevoir dans le clip Twitch ci-dessous, Antonio Fucito précise que l'absence de la mention « Only on PS » pourrait signifier que le titre serait porté sur PC prochainement.

La jaquette sur PS4 n'a pas le label "Only on PS" car Death Stranding arrivera plus tard sur PC, c'est un accord signé entre Kojima et Sony, le jeu sera une exclusivité PS4 temporaire et sera disponible sur PC plus tard (mais sera pas disponible sur Xbox). Par contre, je ne sais pas s'il s'agit d'une exclusivité de 6 ou 12 mois.
Même si cette remarque semble crédible, n'oubliez pas que cela n'émane pas directement de Sony ou de Kojima Productions, il faut prendre tout cela avec d'énormes pincettes, même si le portage de Death Stranding sur PC serait, à coup sûr, une réussite totale. 

En attendant une quelconque confirmation, voire un démenti, nous rappelons que Death Stranding sera disponible sur PS4 à partir du 8 novembre 2019, et qu'il est, d'ores et déjà, précommandable à cette adresse.
0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn n'ont pas joué leurs personnages
D'après les dires de Hideo Kojima, le producteur de cinéma mexicain et le réalisateur danois n'ont pas joué leurs personnages, respectivement Deadman et Heartman, et ont uniquement donné leurs traits physique.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima partage une série « d'affiches de film » afin de présenter les personnages
Afin de rester fidèle à ses influences, Hideo Kojima a partagé sur ses réseaux sociaux une série d'affiches inspirée de ce qu'il se fait dans l'univers du cinéma afin de promouvoir une œuvre cinématographique.
Death Stranding
Death Stranding ne sera pas un « jeu de furtivité » selon son créateur
Malgré sa révélation plus en détail ce 30 mai, nombreuses sont encore les questions autour du très énigmatique Death Stranding. Toutefois, Hideo Kojima a affirmé que nous n'aurons pas affaire à un jeu de furtivité.